Mon Macbook Air n'a plus de compte admin
Résolu
Nice_
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai suivie la procédur indiquer pour pouvoir recréer un compte administrateur, mais lorsque mon Mac redémare, on ne me demande pas de créer un nouveau compte. J'ai refait deux fois les même commandes ( en fesant très attention) mais le résultat n'a pas changé. Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi s'il vous plait. J'attend votre réponse avec impatence. Merci d'avance.
J'ai suivie la procédur indiquer pour pouvoir recréer un compte administrateur, mais lorsque mon Mac redémare, on ne me demande pas de créer un nouveau compte. J'ai refait deux fois les même commandes ( en fesant très attention) mais le résultat n'a pas changé. Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi s'il vous plait. J'attend votre réponse avec impatence. Merci d'avance.
A voir également:
- Mon Macbook Air n'a plus de compte admin
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si ton message est la suite d'un précédent, que nous ne connaissons pas, nous ne pouvons répondre, il faut donc donner des précisions ou reprendre ton précédent message et, en utilisant la fonction "répondre" "ajouter un commentaire" et continuer à la suite.
Sinon, rappelle ici ton problème, avec les informations sur ton Mac et ton OS.
Si ton message est la suite d'un précédent, que nous ne connaissons pas, nous ne pouvons répondre, il faut donc donner des précisions ou reprendre ton précédent message et, en utilisant la fonction "répondre" "ajouter un commentaire" et continuer à la suite.
Sinon, rappelle ici ton problème, avec les informations sur ton Mac et ton OS.
Merci pour votre réponse. Mon problème est que lorsque j'ai voulu changer le nom d'utilisateur de mon Mac, mon compte administrateur est devenu un standard. Je ne sais pas comment je peux à nouveau avoir un compte admin
Ça ne répond pas aux questions : quel Mac et quel OS ?
Quelle procédure as-tu suivie ?
Si c'est celle donnée par Ritchi ICI (clic sur ICI) il n'y a pas de problème pour que ça ne marche pas, sauf si tu fais des erreurs de frappe.
Quelle procédure as-tu suivie ?
Si c'est celle donnée par Ritchi ICI (clic sur ICI) il n'y a pas de problème pour que ça ne marche pas, sauf si tu fais des erreurs de frappe.