Windows 10 version 1803: problèmes

Résolu
pcenpanne77124 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous windows 10 depuis le 4 Juin dernier et il m'a installé hier la version 1803. Mais problème: la plupart de mes applications y compris AION free to play ne fonctionnent plus sur cette version, j'ai été obligé de sauvegarder mes fichiers de travail et refaire une restauration à la version précédente.

étant donné que le W10 installe des maj à l'inssut de l'utilisateur sans qu'on puisse les empêcher de se mettre c'est pénible, yaurait-il quelqu'un pour savoir comment retarder ou empêcher cette maj de se mettre? Merci

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu peux bloquer la maj 1803, voir : https://www.malekal.com/comment-bloquer-mise-jour-windows-10-2004/
0
pcenpanne77124 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok je vais voir ça ce week-end, étant donné que je travail tard le soir, je te ferai un retour dès que possible
0
pcenpanne77124 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Quand même c aberrant de voir que mm les dev de microsoft ne savent pas dév une appli ou maj sans avoir un quelconque problème majeur
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > pcenpanne77124 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas qu'une question de dev mais d'environnement, ils sont multiples.
Ca peut dépendre des applications installées qui posent problèmes, pilotes etc.
Mais cette mise à jour a effectivement provoqué BCP de problèmes.
0

avant de demander de l'aide à ce poste, j'avais mis les mises à jour à 23h et 00h après la remise en ancienne version de W10. Comme je ne suis pas sur le pc à cette heure et qu'il est éteint je sais pas si ça va l'empêcher de mettre la new version avant ce week-end.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > pcenpanne77124 Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faut suivre le tuto pour la masquer.
0