Pilotes Pour P8P67
Résolu
ixepé
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespérément les pilotes qui me manquent pour ma carte asus P8P67 windows 7 64bits.
J'ai tapé "pilotes P8P67"dans Forum/Windows /Windows 7 et ne trouve pas.
Pouvez-vous m'aiguiller dans le forum,car je suis en réinstallation et il me manque 6 drivers.
merci,
Je cherche désespérément les pilotes qui me manquent pour ma carte asus P8P67 windows 7 64bits.
J'ai tapé "pilotes P8P67"dans Forum/Windows /Windows 7 et ne trouve pas.
Pouvez-vous m'aiguiller dans le forum,car je suis en réinstallation et il me manque 6 drivers.
merci,
Configuration: i7 2700K, Ventilo Ventirad Hyper 612,Asus P8P67 pro,Alim Antec 620W,4Go de ram 1600,CG:Asus GeForce GTX 560 Direct cu 2 Top 1Go,DD:W D caviar black 1 To(7200T/Mn,64Mo de cache,Sata 3)
A voir également:
- Pilotes Pour P8P67
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
Le site est peut-être en maintenance , j'essaierai un peu plus tard.
Merci encore
voilà ce que je vois.
Ce que je ne comprend pas,c'est que en recherchant P8P67 sur le forum,aucun post n'apparait,serais-je le seul à demander ça ?
Merci à tous
Ce forum est une endroit pour poser des questions, pas pour trouver un pilote (ici).
Donc les pilotes se trouvent chez le constructeur, sur le lien que je vous donne.