Erreur lors de la sélection du lecteur d'installation de Windows 10

Résolu/Fermé
FlyDwen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - 22 févr. 2019 à 22:59
FlyDwen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - 23 févr. 2019 à 09:44
Bonjour,
J'ai installé par erreur un virus sur mon ordinateur. Après avoir réinstallé Windows, je me suis rendu compte qu'il était toujours sur l'ordinateur (mon système a envoyé 2,5 GO de données en quelques heures, contre quelques MO pour les autres applications). De plus, il paraissait ralenti et ma connection Wi-Fi ne marchait plus pour les autres appareils, sûrement à cause du mien. J'ai donc réinstallé Windows sur une clé USB depuis le site officiel, puis j'ai accédé au logiciel installé dessus. J'ai ensuite formaté les disques et, voyant qu'ils n'étaient toujours pas libres à 100%, je les ai supprimés puis recréé un par un. Pour continuer, j'ai voulu amorcer l'installation de Windows. Cependant, quand j'ai cliqué sur le bouton "Suivant", l'erreur "Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partition déjà existante. Pour plus d'informations, voir les disques journaux d'information." est apparue. Je ne peux installer Windows sur aucun de mes lecteurs. J'ai suivi les étapes indiquées à l'adresse https://www.disk-partition.com/fr/ar...r-windows.html, mais un long message commençant par "Espace libre utilisable introuvable"est apparu.

J'aimerais donc pouvoir réinstaller Windows sur mon ordinateur pour le récupérer rapidement, car j'en ai besoin. Je suis prêt à fournir les informations demandées pour le réparer.

Merci d'avance,

FlyDwen
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
22 févr. 2019 à 23:35
Salut,

Voir cette page : https://www.malekal.com/erreur-installation-de-windows-10-navons-pu-creer-de-partition/

Sinon donne une capture d'écran de la page des partitions.
1
FlyDwen Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019
23 févr. 2019 à 09:44
Merci beaucoup ! Ca marche :)
0