Impossible de lire des vidéos ça tourne mal

Résolu
paul -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour;
Là je suis vraiment à bout, j'ai cherché partout, mais quand je dis partout c'est la Terre entière, et pas de solutions à mon problème.
Le voici : parfois sur une plage horaire de 5h je ne suis pas incapable de lire une vidéo sur mon bureau sur Youtube, je suis incapable de faire du montage et de jouer à des jeux vidéo. Par exemple pour Youtube j'ai la première image mais ça charge pendant des heurs et pis à la fin ba rien ne sa passe. Bref je ne peux rien faire .
Et le summum de tout ça, c'est que parfois Windows me sort un bel écran bleu pour me dire qu'il est en pls. J'ai tout essayé de redémarrer 40 fois l'ordi, réinstaller adobe flash 75 fois sans compter toutes les mises à jour que j'ai faite, je pense être à jour pour les 20 prochaines années... Vraiment rien ne marche. Et comme pour me narguer, parfois l'ordi fonctionne parfaitement quand j'en ai pas besoin.

est-ce que quelqu'un à une solution je désespère?

Dans l'attente de vous lire
Paul
config>Windows / chrome 72.0.3626.109/config>
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

Bonjour,

j'ai cherché partout, mais quand je dis partout c'est la Terre entière

Carte graphique défectueuse ou ancienne ?

Windows me sort un bel écran bleu

Pilote Graphique à jour ?

Désactive l 'accélération matérielle dans tes navigateurs.

Même si je le connais pas trés bien post un rapport de WhoCrashed
On pourrait trouver l'origine du problème.

Donne le nom complet de ton PC et la version de Windows installée.

A+
0
paul

Merci !!!!!
0
paul

Oui donc problème résolu, c'était les pilotes graphiques que je n'avais pas mis à jour depuis un moment, merci merci je n'y avais même pas pensé merci !
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 507

De rien.
Bonne journée.
0