Le port DVI-I de ma carte graphique semble ne plus fonctionner

Résolu/Fermé
Anonymix Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020 - Modifié le 16 févr. 2019 à 18:38
 Anonymix - 23 févr. 2019 à 21:48
Bonjour,
Tout a commencé quand mon ordinateur n'affichait plus d'image sur mon écran, j'ai alors changé de câble vga et tout allait bien (pour info je branche mon câble vga à un adapteur VGA vers DVI-I qui est branché au port DVI-I de ma carte graphique) plusieurs semaines plus tard j'ai remarqué plusieurs fois quelques problèmes sur l'affichage de mon écran, les couleurs bavé légèrement sur le côté, jusque-là rien de très grave mais quelques jours plus tard c'est carême tout l'écran qui éte flou et il m'affichait "Câble hors de portée" avec l'écran qui s'éteint toutes les 5 minutes, j'ai acheté un nouvel adaptateur VGA vers DVI-I et le problème persistait, j'ai quelquefois réussi à remettre l'écran normalement en branchant le câble d'une certaine façon mais le bug revenait quelques secondes plus tard, j'en suis alors arrivé à la conclusion que le problème venait du port DVI-I de ma carte graphique.
Voilà donc j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider et comment je pourrais me procurer un nouveau port.
Carte graphique : Nvidia Quadro 2000


Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4970 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 1 095
16 févr. 2019 à 21:19
Bonjour,

Vous voulez remplacer le connecteur DVI de votre carte ? C'est compliqué ... Vous n'avez pas d'autre port de disponible ?
0
Anonymix Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020
17 févr. 2019 à 00:46
J'ai 2 autre port HDMI sur ma carte graphique, J'ai vite fait regardé et les ports peuvent être dévissé je sais vraiment pas quoi faire
0
Anonymix Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020 > Anonymix Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2020
17 févr. 2019 à 09:47
Bonjour,
Ce matin en allumant mon pc l'image était revenue mais j'avais le même problème qu'il y à quelques jours : Ecran legerement flou qui bave umpeu sur le côté avec un message "Input Signal Out Of Range" et l'écran qui s'éteint toute les 2 minutes, parfois c'est un autre problème, l'écran ne s'éteint pas toute les 2 minutes et il n'y a pas le message mais la resolution n'est pas du tout bonne.
Voila tout ça pour dire que si il y a des manip à faire sur mon pc je peux et j'ai besoin d'aide svp c'est urgent
0