Bouton power, pavé tactile et pavé numérique non fonctionnel après démontage.

Résolu/Fermé
Znuim16 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - Modifié le 21 févr. 2019 à 18:48
Znuim16 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 21 févr. 2019 à 22:31
Bonjour,
aujourd'hui j'ai démonté mon pc portable asus R510JK-DM070H pour nettoyer de le ventilateur et la poussière en générale car mon pc chauffait trop. Après avoir tout remonté le pc ne démarrait plus. J'ai essayer alors d'enlever et de remettre la pile du BIOS et après avoir remis le pc sous tension il démarre.

A ma grande surprise le bouton power et le pavé tactile ne fonctionnent plus du tout. Le pavé numérique fonctionnait avant que je n'appuie sur le bouton num pour le désactiver et le réactiver et la il ne fonctionne plus. Cependant quand j'appuie sur le bouton 0, l'ordinateur fait comme un clic droit prolongé. J'ai essayé de désinstaller le pilote du clavier et de redémarrer, le pavé numérique fonctionnait mais si je appuie de nouveau sur num ça redevient comme avant. Heureusement le ventilateur lui fonctionne bien :)

Si vous avez des idées pour régler ce problème je suis preneur.
A voir également:

1 réponse

Znuim16 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 4
21 févr. 2019 à 18:54
Update : J'ai réussi à regler le problème du pavé numérique dans le paremètre windows et le bouton power marchait de nouveau. Ensuite, j'ai ouvert mon pc pour voir si il n'y avais pas quelque chose d'endommagé et effectivement la nappe du pavé tactile est abîmée. Je décide de le refermé et la mon pc ne demmare pas, sans doute le bouton power que ne marche plus. J'enlève le pile du bios et le remet et le pc ne demarre pas non plus. Que faire ?
0
Znuim16 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 18 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 4
Modifié le 21 févr. 2019 à 22:31
Svp je suis au bout de ma vie mon pc marche plus .
0