OneDrive ne peut pas être exécuté avec des droits d'administrateur complets.
Résolu
®omain
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
-
®omain Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
®omain Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de redémarrer mon ordinateur après plusieurs semaines pendant lesquelles je n'ai que mis en pause.
Au démarage apparait : "OneDrive ne peut pas être exécuté avec
des droits d'administrateur complets.
Redémarrez OneDrive sans droits d'administrateur."

Que faire ?
À+
Romain
Je viens de redémarrer mon ordinateur après plusieurs semaines pendant lesquelles je n'ai que mis en pause.
Au démarage apparait : "OneDrive ne peut pas être exécuté avec
des droits d'administrateur complets.
Redémarrez OneDrive sans droits d'administrateur."

Que faire ?
À+
Romain
Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:
- OneDrive ne peut pas être exécuté avec des droits d'administrateur complets.
- Désinstaller onedrive - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
2 réponses
Bonjour ☺
Ces problèmes de OneDrive (Pro & perso) ont disparu.
Mais j'ai 1 nouveau problème maintenant. Le PC ne sort plus de veille. J'ai posté un nouveau sujet "Ordinateur ne sort plus de veille".
Merci
Romain
Ces problèmes de OneDrive (Pro & perso) ont disparu.
Mais j'ai 1 nouveau problème maintenant. Le PC ne sort plus de veille. J'ai posté un nouveau sujet "Ordinateur ne sort plus de veille".
Merci
Romain
Salut,
Clic droit sur ton raccourci OneDrive qui se lance au démarrage
Propriétés
Onglet Compatibilité
et tu décoches : toujours exécuter en tant qu'administrateur.
Clic droit sur ton raccourci OneDrive qui se lance au démarrage
Propriétés
Onglet Compatibilité
et tu décoches : toujours exécuter en tant qu'administrateur.
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Sinon depuis une invite de commandes administrateur pour la désactiver :
et tu redémarres.
Problèmes résolus après restaurations système en démarrant sur CD « Disque de Réparation Système Windows 10 »