OneDrive ne peut pas être exécuté avec des droits d'administrateur complets.
Résolu/Fermé
®omain
Messages postés
224
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2022
-
Modifié le 12 févr. 2019 à 23:35
®omain Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 - 23 févr. 2019 à 22:58
®omain Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2022 - 23 févr. 2019 à 22:58
A voir également:
- OneDrive ne peut pas être exécuté avec des droits d'administrateur complets.
- Désinstaller onedrive - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
2 réponses
®omain
Messages postés
224
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2022
12
16 févr. 2019 à 22:12
16 févr. 2019 à 22:12
Bonjour ☺
Ces problèmes de OneDrive (Pro & perso) ont disparu.
Mais j'ai 1 nouveau problème maintenant. Le PC ne sort plus de veille. J'ai posté un nouveau sujet "Ordinateur ne sort plus de veille".
Merci
Romain
Ces problèmes de OneDrive (Pro & perso) ont disparu.
Mais j'ai 1 nouveau problème maintenant. Le PC ne sort plus de veille. J'ai posté un nouveau sujet "Ordinateur ne sort plus de veille".
Merci
Romain
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 665
12 févr. 2019 à 23:46
12 févr. 2019 à 23:46
Salut,
Clic droit sur ton raccourci OneDrive qui se lance au démarrage
Propriétés
Onglet Compatibilité
et tu décoches : toujours exécuter en tant qu'administrateur.
Clic droit sur ton raccourci OneDrive qui se lance au démarrage
Propriétés
Onglet Compatibilité
et tu décoches : toujours exécuter en tant qu'administrateur.
®omain
Messages postés
224
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2022
12
13 févr. 2019 à 00:08
13 févr. 2019 à 00:08
☺
Non malheuresement cette case est déjà décochée ! :-(
Je suis aller chercher OneDrive dans "C:\Users\Romai\AppData\Local\Microsoft\OneDrive"
À+
Romain
Non malheuresement cette case est déjà décochée ! :-(
Je suis aller chercher OneDrive dans "C:\Users\Romai\AppData\Local\Microsoft\OneDrive"
À+
Romain
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 665
>
®omain
Messages postés
224
Date d'inscription
dimanche 9 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2022
13 févr. 2019 à 13:43
13 févr. 2019 à 13:43
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
17 févr. 2019 à 10:40
Sinon depuis une invite de commandes administrateur pour la désactiver :
et tu redémarres.
23 févr. 2019 à 22:58
Problèmes résolus après restaurations système en démarrant sur CD « Disque de Réparation Système Windows 10 »