EPSON EXPRESSION XP-900

Résolu
JEOLE56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JEOLE56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A la mise en service de cette nouvelle imprimante, l'imprimante s'est bloquée sur le message suivant "Ouvrer le module scanner et enlever tous les matériaux de protection à l'intérieur de l'imprimante".
Malgré un contrôle précis, nous n'avons rien trouvé. L'imprimante reste bloquée sur ce message.
Quel diagnostic faites-vous ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186
 
Il doit reste un systeme de blocage actif..

Si vous avez retirer tous les protections mousse, le scanner est generalement bloque par un verrouillage mecanique.. Une sorte de bouton plat avec une fente pour utiliser la tranche d'une piece de monnaie qui devrait se trouver sur la cote de l'imprimante.

Comme ce disque rond est de la meme couleur que le carter il est facile de ne pas le voir, mais son utilisation (pour le transport) est indique dans la notice... regardez votre notice de deballage et d'utilisation.

Je n'ai pas cette imprimante mais sur mes 2 scanners Epson c'est comme ca.

Si rien de cela, le scanner est en panne...voir avec le SAV.
0
JEOLE56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Merci de votre réponse.
A priori, l'imprimante est en panne !!!
Cela commence mal !
0
contrariness Messages postés 21236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 186
 
Ca arrive.. il suffit d'un choc trop violent pendant le transport et malgres les protections ca peut casser qq chose dans la machine...
0
JEOLE56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
L'imprimante était en panne!
0