Message d'erreur suite install de W7
Résolu
vieilhom
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinstaller Windows 7 64 bits sur mon PC après un reformatage de mon DD ; à chaque fois , après le démarrage , le message suivant s'affiche : a disk read error occured, press CTRL ALT SUPP pour redémarrer , et toujours le même message ; j'ai essayé de réparer en utilisant mon cd d'installation , rien n'y fait.
Si quelqu'un a une idée , je suis preneur , car mon PC est devenu inutilisable.
Merci
Je viens de réinstaller Windows 7 64 bits sur mon PC après un reformatage de mon DD ; à chaque fois , après le démarrage , le message suivant s'affiche : a disk read error occured, press CTRL ALT SUPP pour redémarrer , et toujours le même message ; j'ai essayé de réparer en utilisant mon cd d'installation , rien n'y fait.
Si quelqu'un a une idée , je suis preneur , car mon PC est devenu inutilisable.
Merci
A voir également:
- Message d'erreur suite install de W7
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Salut,
Apparemment ton disque dur est endommagé.
Tu peux vérifier cela avec CrystalDiskInfo depuis un Live CD, voir ce tuto : https://www.malekal.com/tester-diagnostic-materiel-de-ordinateur-live-cd-malekal/
Apparemment ton disque dur est endommagé.
Tu peux vérifier cela avec CrystalDiskInfo depuis un Live CD, voir ce tuto : https://www.malekal.com/tester-diagnostic-materiel-de-ordinateur-live-cd-malekal/
merci Malekal, j'ai enfin réussi à installer Windows7 sur mon PC , puis , j'ai fait la migration vers W10 ; ça s'est bien passé , et là , pas de signal d'erreur ; tout s'est déroulé en douceur et en longueur , et il semble que cela soit stable.
En tous cas , merci pour ton aide et bon week end..