Mon chargeur d'ordinateur portable ne charge plus.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2014 à 15:16
 turfu - 30 avril 2019 à 03:24
Bonjour,
J'ai récement eu un problème avec mon ordinateur car comme ce qu'il est écris dans le titre, mon ordinateur ne charge plus.
Mais le problème c'est que cela ne vien pas du chargeur mais je la prise qui avec de nombreuse utilisation, a écarter les conneteurs et ne marchait avant que en bougeant la prise jusqu'a avoir contact.
Des proches mon conseillé de ouvrir le fil, et relier les fils directement a la prise sans passer par la prise male. Mais je ne sais pas lequel des cables et du pole + ou du pole - Pareil pour la prise femelle.
Voici une photo.
(La prise d'alimentation est au dessu de mon doigt et le cable que j'ai ouvert et juste a côté.)
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393337749-img-20140224-00332.jpg


11 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2014 à 17:39
Je pense que je vais le faire réparé mais vous pouvez me donner un nombre pour la somme car j'ai plus trop d'argent du a mon achat d'une tour gamer.

Je vous remercie en tous cas de vous réponces :)
14
n importe kwa moi j ai acheté cash un ordinateur portable limite avec teddy Thompson Blanc 300 e en solde c'est de la mer de he l ai gardé 3 mois bref de la vrai mer de et t'a 3 jours j ai investi j ai acheté un Apple a 1500 e mais c est le futur ok les marques françaises c est de la vrai merde
0
franchement tu donne pas assez de réponse à nos ? bref je vaisrésoudre ton problème acheté un Apple la prochaine fois soit pas radin
0