Comment démarrer windows 10 après la MAJ d'avril

Résolu/Fermé
Rick_3388 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - Modifié le 30 avril 2019 à 16:41
Rick_3388 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 30 avril 2019 à 16:47
Bonjour*

J'ai installé la dernière version de windows 10 et quand je mets mon mot de passe l'ordinateur m'affiche un écran blanc avec un menu style

. Bienvenue

.Bases etc ..

et naturellement je ne peux cliquer sur rien


une boîte de dialogue s'affiche me disant effectuer davantage d'opérations avec votre voix et je ne peux pas cliquer sur accepter car il est en gris. Par contre si je fais ctrl+del je peux le repartir mais c'est toujours la même chose et je n'ai pas accès à Windows.

La maj a bien fonctionné mais je n'ai rien qui fonctionne.

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2019 à 16:46
Bonjour.
En cliquant sur une proposition, est-ce que la validation est toujours en grisé ?
0
Rick_3388 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019
30 avril 2019 à 16:47
J'ai trouvé la réponse sur un autre site

Windows 10 dernière mise à jour, un écran blanc apparaît avec un texte déroulant

La solution Microsoft est:

Si vous faites défiler tout le texte dans la boite de dialogue, puis vous cliquez en dehors de la zone de texte, puis cliquez à nouveau dans la zone de texte, il devient possible de cliquer sur accepter.
Vous devez répéter la manœuvre environ 6 fois, et cela va terminer par effacer l'écran blanc et vous rendre votre ordinateur.
0