Problème de souris pour un pc portable [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2008
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019
-
Bonjour,
j'ai actuellement un pc portable acer aspire 5315 et la souris ne fonctionne plus. Donc j'aimerais savoir comment la "réactiver". Merci d'avance !!!!!

7 réponses

Sur certains PC c'est Fn + F7 ou sinon vous cherchez sur le clavier un petit logo d'une main pointant sur un écran :
99
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61974 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

super, çà fonctionne
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcppppppppppppppppppp
merci bcppppppppppp super ca marche tres bien bien joue
Merciiii énormément ça fait des heures que j'essaie de regler le probleme!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019

Bonjour, moi je viens de résoudre mon problème de souris en nettoyant la pile dans la tour, et j'ai fais un coup d'aspirateur pour enlever la poussière, et je suis contant , ça fonctionne!!!!!!!!!!!!!!!nouvelle idée pour celui qui rame avec sa souris
je te propose d'activer d'avance la touche ctrl et alt en clicant cinque foi sur la touche maj puis en clicant simultaniement sur ctrl ,alt,f6
moi j'ai un Asus et j'ai le meme probleme . ma souris ne marche pas mais quand je branche une vrai souris ca marche. comment regler ce probleme?
slt moi ses le contraire de toi ... ^^
eh bien j'avais le même problème sur mon acer aspireone donc essai de faire Fn+(une touche ou l'on voit une petite main pointer quelque chose, je sais pas si c'est claire dsl ^^) pour moi c'était F7 mais c peut-etre F9 enfin si tu trouve cette touche il faut rester en apuit sur les deux quelques secondes jespert que sa t'aura aider si ce n'est pas claire laisse un commentaire et je te réxpliquerai ^^
> Msframkie
Super merci a tous
bonjour

pour la souris ou clavier d'un pc portable qui ne fonctionnent pas il suffit
de trouver la touche Fn sur vos claviers !

maintenez-la enfoncée puis F9
je pense qu'ils fonctionneront
Extraaaaaaaaa
Merci tu geres mec ;) lol
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2012

ça ne marche pas !

Merci merci merci je suis super heureuse!!!
Merci. Je galère depuis un moment avec ce problème (fn+f9)
BEN VOUS EN AVEZ DES PROBLEMES :-)

Testez avec une souris USB .
Le problème est survenu suite a quoi ?
Vous avez une point d'exclamation jaune a cote du peripherique dans le panneau de config ?
Il est tombé l'ordi ? si oui , est-il encore sous garanti ? si il ne l'est pas ouvrez le et vérifier que la nappe très fine ne se soit pas débranchée (même légerement)
Si rien n'y fait réinstallez windows , si toujours pas ok , réinitialisez le bios (touche F2 ou DEL lors du démarrage) , si toujours pas ok , utilisez une souris usb et c'est tout ...
merciiiiiiiiiiiiiiii vous me sauvez la vie il suffisait juste de faire fn et F1 !!!!!! merci j etais degoutée pour un ps sony qui a seulement 2 mois..... encore merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2008

c bon sa marche merci bcp :)
Hello,
Cest une sans fil ?
changes la pile de ta souris !