Casio graph 35+ problème erreur syntaxe
Résolu/Fermé
bricweb
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
-
2 juin 2011 à 10:58
Lesapprentispga - 28 avril 2019 à 15:34
Lesapprentispga - 28 avril 2019 à 15:34
A voir également:
- Erreur syntaxe casio graph 35+e
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Factoriel casio graph 35+e ✓ - Forum Autres périphériques et appareils
- Mettre sa calculatrice en degré casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
- Enlever mode examen casio graph 35+e - Forum calculatrices
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
2 réponses
Hello !
je viens de tomber sur ton poste en faisant des recherches concernant le même problème et j'ai finalement compris ma/mes erreur/s ...
Entre temps je suppose que ton problème est réglé ou que tu n'en as plus besoin, mais je vais tout de même donner ma solution pour que ça puisse en aider d'autres qui cherchent peut être encore...
Pour introduire le ? il faut passer par: (SHIFT) (VARS) et (F4)
Pour le = c'est (SHIFT) (.)
Pour les "" c'est (ALPHA) (x10*)
Et pour la => c'est celle au dessus de (AC/on) (mes programmes ne marchaient pas parce que j'utilisais celle des caractères spéciaux)
En espérant que ça ai pu en aider quelques uns,
Midii11
je viens de tomber sur ton poste en faisant des recherches concernant le même problème et j'ai finalement compris ma/mes erreur/s ...
Entre temps je suppose que ton problème est réglé ou que tu n'en as plus besoin, mais je vais tout de même donner ma solution pour que ça puisse en aider d'autres qui cherchent peut être encore...
Pour introduire le ? il faut passer par: (SHIFT) (VARS) et (F4)
Pour le = c'est (SHIFT) (.)
Pour les "" c'est (ALPHA) (x10*)
Et pour la => c'est celle au dessus de (AC/on) (mes programmes ne marchaient pas parce que j'utilisais celle des caractères spéciaux)
En espérant que ça ai pu en aider quelques uns,
Midii11
5 mars 2017 à 18:27
Effectivement je prenais la flèche au mauvais endroit et ca me sauve car mardi je pourrais faire des algorithme qui fonctionnent a mon devoir
28 avril 2019 à 15:34