Casio graph 35+ problème erreur syntaxe

Résolu/Fermé
bricweb Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 2 juin 2011 à 10:58
 Lesapprentispga - 28 avril 2019 à 15:34
Bonjour,

Je possède une casio graph 35+ et lorsque j'écris un programme dans ma calculatrice, dès que j'introduit un caractère spéciale par exemple " ,=, ? le message "erreur syntaxe" s'affiche.
Du coup aucun jeux et aucune programme ne fonctionnent.

Est-ce que quelqu'un connaît un moyen de résoudre ce problème?

Merci d'avance

2 réponses

Hello !
je viens de tomber sur ton poste en faisant des recherches concernant le même problème et j'ai finalement compris ma/mes erreur/s ...

Entre temps je suppose que ton problème est réglé ou que tu n'en as plus besoin, mais je vais tout de même donner ma solution pour que ça puisse en aider d'autres qui cherchent peut être encore...

Pour introduire le ? il faut passer par: (SHIFT) (VARS) et (F4)
Pour le = c'est (SHIFT) (.)
Pour les "" c'est (ALPHA) (x10*)
Et pour la => c'est celle au dessus de (AC/on) (mes programmes ne marchaient pas parce que j'utilisais celle des caractères spéciaux)

En espérant que ça ai pu en aider quelques uns,
Midii11
19
Merci beaucoup
Effectivement je prenais la flèche au mauvais endroit et ca me sauve car mardi je pourrais faire des algorithme qui fonctionnent a mon devoir
0
Lesapprentispga
28 avril 2019 à 15:34
Merci ! mille fois merci ! nous n'avions plus de cheveux !!! à force de nous les arracher !!!
0