Fichier impossible à dézipper malgré 3 applis différentes
Résolu/Fermé
Bonjour,
Pour dézipper un fichier Zip, j'ai d'abord téléchargé l'appli The Unarchiver. Tout ce que j'obtiens lorsque j'y mets mon fichier, c'est un message d'erreur : "Impossible d'extraire le contenu de "cas pratique.zip" avec The Unarchiver"
Ensuite, j'ai essayé iZip Unarchiver, aucun résultat.
Puis j'ai essayé avec Decompressor. J'obtiens alors un message disant que le fichier a bien été décompressé, mais je ne trouve le fichier d'arrivée nulle part !
Vous avez une idée ?
Pour dézipper un fichier Zip, j'ai d'abord téléchargé l'appli The Unarchiver. Tout ce que j'obtiens lorsque j'y mets mon fichier, c'est un message d'erreur : "Impossible d'extraire le contenu de "cas pratique.zip" avec The Unarchiver"
Ensuite, j'ai essayé iZip Unarchiver, aucun résultat.
Puis j'ai essayé avec Decompressor. J'obtiens alors un message disant que le fichier a bien été décompressé, mais je ne trouve le fichier d'arrivée nulle part !
Vous avez une idée ?
Configuration: Macintosh / Firefox 66.0
A voir également:
- Impossible d'extraire le contenu avec the unarchiver
- Dézipper un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
30 avril 2019 à 09:54
30 avril 2019 à 09:54