Soucis d'affichage
Résolu
Signetriste
Messages postés
48
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Signetriste Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Signetriste Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème sur mon second ordinateur.
En effet, l'écran est "brouillé" et ce, à l'allumage (donc bios aussi). Voici un screen
Le problème est apparu après avoir lancé un jeu vidéo.
L'écran est branché a la carte graphique même (je ne dispose pas de connectique sur la CM, une Gygabyte X79-UD3)
Voici ce que j'ai pu tenter:
- Nettoyage physique de l'ordinateur et plus spécifiquement la CG que j'accuse => pas de changement
- Changement de slot pour la CG => pas de changement
- Reset des parametres du BIOS => pas de changement
- Mode sans échec + SUPERantyspy => pas de changement
- Tentative de connexion en HMDI => pas de signal
Merci d'avance
J'ai actuellement un problème sur mon second ordinateur.
En effet, l'écran est "brouillé" et ce, à l'allumage (donc bios aussi). Voici un screen

Le problème est apparu après avoir lancé un jeu vidéo.
L'écran est branché a la carte graphique même (je ne dispose pas de connectique sur la CM, une Gygabyte X79-UD3)
Voici ce que j'ai pu tenter:
- Nettoyage physique de l'ordinateur et plus spécifiquement la CG que j'accuse => pas de changement
- Changement de slot pour la CG => pas de changement
- Reset des parametres du BIOS => pas de changement
- Mode sans échec + SUPERantyspy => pas de changement
- Tentative de connexion en HMDI => pas de signal
Merci d'avance
Configuration: Windows 7 64bits, cg nvida geforce 560
A voir également:
- Soucis d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
1 réponse
Bonjour,
Met à jour le pilote de ta carte graphique https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Met à jour le pilote de ta carte graphique https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Je viens de la remettre a jour mais toujours le même soucis
J'ai testé un autre câble ce week-end, mais toujours le même problème.