Comment enlever un raccourci d'une application ?
Résolu
SwaminJe
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
SwaminJe Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SwaminJe Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment desactiver les raccourcis clavier discord
- Désactiver les raccourcis clavier discord - Meilleures réponses
- Discord raccourcis clavier désactiver - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Raccourcis clavier word - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
1 réponse
Normalement le raccourci est configurée par Discord, vérifie les paramètre.
Recherche tout les raccourci de Discord et vois si il y a un raccourci de démarrage.
As tu utilisé un autre logiciel que Windows pour avoir ce raccourci car normalement il faut obligatoirement configurer un raccourci clavier avec au minimum 3 touches (ex : Ctrl+Alt+O)
Recherche tout les raccourci de Discord et vois si il y a un raccourci de démarrage.
As tu utilisé un autre logiciel que Windows pour avoir ce raccourci car normalement il faut obligatoirement configurer un raccourci clavier avec au minimum 3 touches (ex : Ctrl+Alt+O)
SwaminJe
Bonsoir, merci de ta réponse je n'ai pas encore vérifié Discord mais juste pour te dire que j'ai configuré le raccourci en allant sur Discord>Clic droit >Propriété >Raccourci d'application
SwaminJe
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
C'est bon ça fonctionne depuis 2 semaines, désolé de ne pas avoir répondu j'avais oublié merci à toi.
baptiste.r1807
Messages postés
1167
Membre
Dernière intervention
635
Merci pour votre réponse ça fait plaisir de savoir que l'on a aidé et en parlant de merci ça serait sympa de m'en donner un en appuyant sur le bouton à gauche "Merci" sa serait sympa ! :D
SwaminJe
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
C'est fait ! Je savais que l'on pouvait faire ça mais je ne savais pas où lol..
SwaminJe
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ah ! Au passage si tu as une réponse pour ce poste ce serait vrm sympa. Merci ! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35998390-activer-chipset-graphique-et-carte-graphique-en-meme-temps?P9TLeyK33fR5FS-cs3e_Payws7QpC_3uJ_KjXGaccB8