Probleme de déconexion et trés difficile de me reconnecter free
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de déconexion et trés difficile de me reconnecter free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Zimbra free - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
110555
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 834
29 mai 2019 à 09:00
29 mai 2019 à 09:00
Salut,
lecture: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36044000-mon-pc-ne-se-connecte-pas-a-ma-freebox
peut-etre ?
lecture: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36044000-mon-pc-ne-se-connecte-pas-a-ma-freebox
peut-etre ?
merci pour la réponse mais non ca ne marche pas, déja testé! parfois aprés la manip il se reconnecte pendant 10 minutes et ca se redéconnecte... encore une foi ca ne m'arrive que chez ma soeur, je n'ai jamais été deconnecté ailleur et je bouge beaucoup! je ne pense pas que ca vienne de mon pc
brupala
Messages postés
110555
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 834
29 mai 2019 à 21:14
29 mai 2019 à 21:14
Donc,
on lui fait quoi à ta sœur ?
Si ça vient de ton PC,
forcément,
il y a bien d'autres appareils qui fonctionnent là bas, ou alors, peut-etre que tu es trop exigeant par rapport à cette pauvre technologie, qui n'est pas tant que ça à ton service, elle est parfois rebelle, et c'est tant mieux.
on lui fait quoi à ta sœur ?
Si ça vient de ton PC,
forcément,
il y a bien d'autres appareils qui fonctionnent là bas, ou alors, peut-etre que tu es trop exigeant par rapport à cette pauvre technologie, qui n'est pas tant que ça à ton service, elle est parfois rebelle, et c'est tant mieux.
et non la switch a aussi des problemes de connexion! je bourlingue un peu partout! chez moi, chez ma grand mére, chez des cousins ca ne me le fais pas! mais dés que j'arrive chez ma soeur j'ai le probleme! Quand je dis que je ne pense pas que ca vienne de mon pc c'est pas pour rien!
je crois que ce qui me casse le plus le crane c'est que ca n'arrive que le soir et en week end... je comprends pas ce qu'il se passe et ca me tue...
je crois que ce qui me casse le plus le crane c'est que ca n'arrive que le soir et en week end... je comprends pas ce qu'il se passe et ca me tue...
brupala
Messages postés
110555
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
13 834
>
wmalain
30 mai 2019 à 12:24
30 mai 2019 à 12:24
Alors, essaie de pleurer chez Free,
avant, essaie de regarder dans les pages de connexion adsl de la box si il y a des erreurs et des déconnexions dans les statistiques.
Aussi,
essaie d'autres canaux wifi sur la box, il y a peut-etre des moments où c'est trop brouillé par les voisins .
avant, essaie de regarder dans les pages de connexion adsl de la box si il y a des erreurs et des déconnexions dans les statistiques.
Aussi,
essaie d'autres canaux wifi sur la box, il y a peut-etre des moments où c'est trop brouillé par les voisins .