Installation Windows Serveur 2019
Résolu
mikmik56
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment allez-vous ? Je voudrais tester et m'initier à l'utilisation de Windows Serveur. Mais je suis malheureusement confronté à un soucis: les performances de ma machine!
J'ai un Lenovo double cœur Intel Celeron N4000 pour 4G de RAM. La virtualisation fait ramer ma machine. J'ai dû interrompre l'installation.
Existe-il un moyen d'apprendre ou tester directement dans le Cloud ? Je veux dire une machine en ligne ou je sais pas qui mais une solution Cloud qui me permettra de pratiquer et tester Windows Serveur.
Ma config Lenovo
RAM: 4G
HDD : 500
Processeur : Intel Celeron double coeur N4000 avec 1.10Ghz par coeur.
Ma config Virtual Box (pour Wserveur)
Ram Windows Serveur : 2Go
HDD : 20 Go
Comment allez-vous ? Je voudrais tester et m'initier à l'utilisation de Windows Serveur. Mais je suis malheureusement confronté à un soucis: les performances de ma machine!
J'ai un Lenovo double cœur Intel Celeron N4000 pour 4G de RAM. La virtualisation fait ramer ma machine. J'ai dû interrompre l'installation.
Existe-il un moyen d'apprendre ou tester directement dans le Cloud ? Je veux dire une machine en ligne ou je sais pas qui mais une solution Cloud qui me permettra de pratiquer et tester Windows Serveur.
Ma config Lenovo
RAM: 4G
HDD : 500
Processeur : Intel Celeron double coeur N4000 avec 1.10Ghz par coeur.
Ma config Virtual Box (pour Wserveur)
Ram Windows Serveur : 2Go
HDD : 20 Go
Configuration: Windows / Chrome 74.0.3729.169
A voir également:
- Installation Windows Serveur 2019
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Changer serveur dns - Guide
1 réponse
Bonjour,
A tester https://azure.microsoft.com/fr-fr/free/
Je ne sais pas si ws 2019 est proposé.
Cdlt.
A tester https://azure.microsoft.com/fr-fr/free/
Je ne sais pas si ws 2019 est proposé.
Cdlt.
Cdlt.
Non, pas encore testé. A l'occasion si j'ai le temps.
Cdlt.