Demande de connection a icloud
Résolu/Fermé
A voir également:
- Demande de connection a icloud
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Trousseau icloud - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 juin 2019 à 14:45
4 juin 2019 à 14:45
Bonjour,
Problème à la fois avec iCloud et Google ?
Un souci avec les mots de passe stockés dans le Trousseau d'accès ?
Vous avez changé le mot de passe de session ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT201609
Èventuellement, supprimez complètement votre Trousseau, pour en créer un neuf.
Et si vous n'utilisez pas iCloud, pourquoi le conserver ? vous pouvez supprimer le compte iCloud en allant dans les Préférences système / iCloud / Fermer la session.
Cordialement.
un rectangle s'affiche me disant que je ne peux pas me connecter a icloud
voir avec ma boite mail qui me demande mon mot de passe google et quand je le note il ne veut pas de mon mot de passe
Problème à la fois avec iCloud et Google ?
Un souci avec les mots de passe stockés dans le Trousseau d'accès ?
Vous avez changé le mot de passe de session ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT201609
Èventuellement, supprimez complètement votre Trousseau, pour en créer un neuf.
Et si vous n'utilisez pas iCloud, pourquoi le conserver ? vous pouvez supprimer le compte iCloud en allant dans les Préférences système / iCloud / Fermer la session.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
4 juin 2019 à 15:36
4 juin 2019 à 15:36
Le Trousseau d'accès est l'application qui gère vos mots de passe. Elle se trouve dans Applications / Utilitaires... tout cela est expliqué dans le lien que j'ai donné plus haut.
4 juin 2019 à 15:28