Demande de connection a icloud
Résolu
janette
-
janette -
janette -
bonjour,
dès l'ouverture de mon mac ox El CAPITAN, version 10.11.6, un rectangle s'affiche me disant que je ne peux pas me connecter a icloud en raison d'un problème avec ma boite mail . ce message ne s'affichait qu'une seule fois a l'ouverture, depuis hier il apparait a l'écran a n'importe quel moment, je m'en débarrasse en cliquant sur "plus tard" mais j'aimerai bien le faire définitivement, je n'utilise pas .
j'ai essayé de voir avec ma boite mail qui me demande mon mot de passe google et quand je le note il ne veut pas de mon mot de passe
dès l'ouverture de mon mac ox El CAPITAN, version 10.11.6, un rectangle s'affiche me disant que je ne peux pas me connecter a icloud en raison d'un problème avec ma boite mail . ce message ne s'affichait qu'une seule fois a l'ouverture, depuis hier il apparait a l'écran a n'importe quel moment, je m'en débarrasse en cliquant sur "plus tard" mais j'aimerai bien le faire définitivement, je n'utilise pas .
j'ai essayé de voir avec ma boite mail qui me demande mon mot de passe google et quand je le note il ne veut pas de mon mot de passe
A voir également:
- Demande de connection a icloud
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mot de passe trousseau icloud - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Icloud pc - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Problème à la fois avec iCloud et Google ?
Un souci avec les mots de passe stockés dans le Trousseau d'accès ?
Vous avez changé le mot de passe de session ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT201609
Èventuellement, supprimez complètement votre Trousseau, pour en créer un neuf.
Et si vous n'utilisez pas iCloud, pourquoi le conserver ? vous pouvez supprimer le compte iCloud en allant dans les Préférences système / iCloud / Fermer la session.
Cordialement.
un rectangle s'affiche me disant que je ne peux pas me connecter a icloud
voir avec ma boite mail qui me demande mon mot de passe google et quand je le note il ne veut pas de mon mot de passe
Problème à la fois avec iCloud et Google ?
Un souci avec les mots de passe stockés dans le Trousseau d'accès ?
Vous avez changé le mot de passe de session ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT201609
Èventuellement, supprimez complètement votre Trousseau, pour en créer un neuf.
Et si vous n'utilisez pas iCloud, pourquoi le conserver ? vous pouvez supprimer le compte iCloud en allant dans les Préférences système / iCloud / Fermer la session.
Cordialement.
janette
je vous remercie de vos conseils, j'ai fermé la cession icloud, j'espere que cela ira, mais c'est quoi le "trousseau" je le trouve où merci