Fichiers disparus après "préparation de windows"... Hum!
Résolu
Colchique
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin, en allumant mon ordinateur, au lieu de l'habituel "Bienvenue", s'afiiche "préparation de windows". Cela dure quelques minutes, et quand je peux enfin accéder au bureau... Ben...
L'intégralité de mes fichiers a disparu. ='(
Il ne reste que quelques logiciels (antivirus, navigateurs...) mais le reste s'est littéralement envolé.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé?????????????????????????????????????????
Je ne comprends vraiment pas, c'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil...
Merci pour vos lumières ;) -si on peut faire quelque chose... Et surtout... Faire à ce que ça ne recommence pas- Snif...
Ce matin, en allumant mon ordinateur, au lieu de l'habituel "Bienvenue", s'afiiche "préparation de windows". Cela dure quelques minutes, et quand je peux enfin accéder au bureau... Ben...
L'intégralité de mes fichiers a disparu. ='(
Il ne reste que quelques logiciels (antivirus, navigateurs...) mais le reste s'est littéralement envolé.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé?????????????????????????????????????????
Je ne comprends vraiment pas, c'est la première fois qu'il m'arrive un truc pareil...
Merci pour vos lumières ;) -si on peut faire quelque chose... Et surtout... Faire à ce que ça ne recommence pas- Snif...
Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:
- Fichiers disparus après "préparation de windows"... Hum!
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Merci beaucoup, la journée ne commence pas si mal finalement ;) ! (même si ce problème est vraiment absurde. J'aimerais bien savoir ce qui lui a pris...)
Il n'a pas rassemblait toutes ses billes. ;)
Je demande à la modération de passer ton message en résolu.
Bonne journée