Pb accents circonflexes et correcteur automatique de Word
Résolu/Fermé
Anas
-
29 mai 2019 à 12:42
Aliboron Martin Messages postés 3497 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 2 juin 2019 à 19:22
Aliboron Martin Messages postés 3497 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 2 juin 2019 à 19:22
A voir également:
- Pb accents circonflexes et correcteur automatique de Word
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
1 réponse
Aliboron Martin
Messages postés
3497
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
946
Modifié le 29 mai 2019 à 14:14
Modifié le 29 mai 2019 à 14:14
Ça me rappelle vaguement quelque chose, cette histoire. Il faut que je recherche...
Peux-tu préciser quel est le niveau de mise à jour d'Office (en principe 16.16.10 actuellement) ? Est-ce que tu utilises des applications qui peuvent interférer avec Word (Antidote, EndNote,...) ?
Précise aussi si ça le fait sur tous les documents (y compris une page vierge), si c'est lié à une police plutôt qu'une autre, si tu observes la même chose lorsque tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur macOS, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre".
Peux-tu préciser quel est le niveau de mise à jour d'Office (en principe 16.16.10 actuellement) ? Est-ce que tu utilises des applications qui peuvent interférer avec Word (Antidote, EndNote,...) ?
Précise aussi si ça le fait sur tous les documents (y compris une page vierge), si c'est lié à une police plutôt qu'une autre, si tu observes la même chose lorsque tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur macOS, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre".
29 mai 2019 à 14:28
Les mises à jour c'était fait ; pour les application qui pourraient interférer, j'utilise Zotero depuis longtemps mais je ne pense pas que cela soit le pb (quoiqu' en fait je n'en sais rien :-)!) ; et le pb existe bien pour tous les documents, toutes les polices...
mais, miracle, dans une session "invité" que j'ai créée pour le faire test, il n'y a effectivement plus de pb !
donc c'est bien lié à mon profil qui doit être trop chargé depuis le temps (l'ordi date de 2013 et j'ai cumulé les trucs dessus sans vraiment faire du nettoyage... mais je n'utilise Word que depuis 2016 ou 17).
Quelle serait la suite à donner du coup ?
Merci en tout cas infiniment de ce début de piste !
29 mai 2019 à 15:17
Modifié le 2 juin 2019 à 15:24
Modifié le 2 juin 2019 à 18:07
On doit au moins pouvoir le désactiver (temporairement) via le menu "Outils" > "Modèles et compléments..." :
Est-ce que tu utilises bien la dernière version de Zotero (la 5.0.66, donc) et la version 16.16.10 de Word ? Est-ce que tu as téléchargé et installé un ou plusieurs plug-ins pour Zotero ?
2 juin 2019 à 18:27