Pb accents circonflexes et correcteur automatique de Word

Résolu
Bonjour,

J'utilse Word 16.16 et Mac Os High Sierra. Depuis quelques temps, le correcteur orthographique de Word ne reconnait plus les mots dans lesquels il y a des accents circonflexes. Par exemple, si j'écris le mot "contrôle", il va lire "contr" et me proposer des corrections pour "contr". Quelqu'un rencontre-t-il ce même problème ? Et aurait une solution à proposer ?

merci !

Anaïs

Configuration: Macintosh / Firefox 67.0
A voir également:

1 réponse

Ça me rappelle vaguement quelque chose, cette histoire. Il faut que je recherche...

Peux-tu préciser quel est le niveau de mise à jour d'Office (en principe 16.16.10 actuellement) ? Est-ce que tu utilises des applications qui peuvent interférer avec Word (Antidote, EndNote,...) ?

Précise aussi si ça le fait sur tous les documents (y compris une page vierge), si c'est lié à une police plutôt qu'une autre, si tu observes la même chose lorsque tu fais un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur macOS, créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple, pour voir si les choses se passent différemment dans un contexte "propre".

1