Impossible de charger le profil utilisateur

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur mon PC (windows 10 à jour) , j'arrive à la séquence "code confidentiel".
Lorsque je mets mon code confidentiel, j'obtiens le message suivant:
"Echec de la connexion par le service service de profil utilisateur", "impossible de charger le profil utilisateur".
En deuxième temps j'essaie mon code windows et, peine perdue, j'obtiens le même message.
Je suis donc dans l'impossibilité d'ouvrir mon PC !
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.



Configuration: Système d'exploitation : Windows 10
Date d'installation : 15/08/2015
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Le clic droit ne donne rien tant qu'on ne peut pas rentrer dans le système ...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
0
Utilisateur anonyme
 
Si je fais options avancées - paramètres - redémarrer - options 1 à 9 - appuyez sur F10 - lancer l'environnement de récupération, ça n'ajoute rien de plus ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Utilisateur anonyme
 
depuis cette dernière tu peux :
redémarrer en mode sans échec depuis les paramètres.
réinitialiser Windows 10
0
Utilisateur anonyme > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
Si je choisis l'option mode sans échec, je peux réinitaliser Windows sans me taper toute la procédure de réinstallation avec la clé USB ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Utilisateur anonyme
 
Déjà vois si ça démarre dessus.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
 
J'ai donc cliqué sur mode sans échec, j'ai fait quelques opérations puis, j'ai éteint mon PC électriquement car je ne savais pas comment sortir du mode sans échec. J'ai redémarré mon PC et, j'arrive à la séquence "code confidentiel". Lorsque j'ai mis mon code confidentiel, ça a marché, mon PC s'est ouvert normalement ...
Conclusion:
Le fait d'avoir été dans "mode sans échec" a permis que Windows 10 accepte mon code confidentiel ou mon mot de passe Microsoft et, que je n'ai plus le message "Échec de la connexion par le service de profil utilisateur", "impossible de charger le profil utilisateur" ...
Peut être, avez vous une explication ?
0
Utilisateur anonyme
 
Merci pour votre réponse, je regarde ça ...
0