Les discussions

Mon disque dur externe ne s'affiche pas... urgent

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de la marque LG mais malheuresement il ne s'affiche pas dans le choix des disques sur " l'ordinateur ". J'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Sannin_WD

Aide sur le choix d'une gtx1060

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui est un grand jour, c'est le lancement des 1060. Et j'hésite entre la Msi Armor X, la Asus Dual et la pâlit Jetstream. Di quelq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
TirfoP

Controlleur stockage de masse toshiba

 Résolu

Bonjour, Au demarrage, Windows Vista me demande d'installer un pilote logiciel controlleur stockage de masse. Comment faire?! Merci beaucoup pour v...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
abdel

Compatibilité carte mère/carte graphique

 Résolu

bonjour a tous je voudrai un petit conseil, j'ai une carte mère neuve, celle ci https://www.amazon.fr/gp/product/B01CQY6PGU/ref=od_aui_detailpa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jason37300

Pc gameur 1000€

 Résolu

Bonjour, après avoir effectué des recherches je n'ai trouvé aucun Pc qui me correspondait. Sois ce n'était pas un ordinateur comme je le voulait soit ...

48 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
DmyrRemi

[pc] arrêt brusque de l'ordinateur !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment changé quelques composants de mon ordinateur ; j'ai rajouté une barrette de mémoire de 1Go et remplacé mon disque dur ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
EnderLegend

Impossible re réallumer mon ordi

 Résolu

Bonjour, mon ordi s'est éteint d'un seul coup et impossible de le réallumer que dois-je faire? merci de votre aide Configuration: Windows 8 / M...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gypsy1

Créer un sous-dossier dans pages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un sous-dossier dans Pages, et après de nombreuses recherches je n'entrevois toujours pas la solution... On m'avait dit...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Thomas

Un bon pc "gamer" à me conceiller?

 Résolu

Salut à tous j'aimerai que l'on me conceiller un bon pc Gamer dans le budget de 700 à1000€ Merci pour vos réponses !

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Antkili

Ma ram se charge lorsque je telecharge

 Résolu

Salut je viens d acheter et d installer windows 10 sur mon pc et lorsque je telecharge que se soit sur steam windows store ou autre ma ram utilisé ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
phil2k

Compatibiliter carte mere/ carte graphique

 Résolu

Bonjour a vous et merci pour votre aide, Comme dit dans le titre j'aimerai savoir si cette carte mere : ASUS Z97-A - Chipset - Z97 - Socket 1150 actu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Zernyx

Ou sont passés les 283 go

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un pc portable Acer avec un disque dure Acer (C:) de 451 Go et un Data (D) de 451 Go! Acer, Aspire 7745 G, Intel (R) Core TM)...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
madmyke

Compter le nombre de champs d'une ligne.

 Résolu

Bonjour, ça doit être tout bête mais je ne trouve pas.... Je souhaite avec le nombre de champs d'une ligne avec le ";" comme séparateur. exem...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
bob737

Quel ram choisir pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de recevoir un PC portable, c'est un ASUS X555LJ il y a déjà 4 Go de RAM et je souhaiterai rajouter 4 go supplémentaire ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
JSmithJ

Mon pc ne reconnait pas mon téléphone

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC ne reconnait pas mon téléphone, ce qui me complique la tâche car je ne peux pas mettre de musique où de photos. Mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
LenaKeno

Mon pc ne detecte plus windows apres instalation d'ubuntu

 Résolu

Bonjour , j'ai installé ubuntu 16.04 ( pendant l'installation j'ai choisis autre option .... pour conserver mon Windows7 ) mais quand j'allume mon pc...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jns55

Nouvelle config ou update ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir ce que je devrais changer ou ... amélioré dans la mesure du raisonnable quoi, Voici ma config actuel : - Bo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
VissErale

Message kh.google.com

 Résolu

bonsoir à tous, Je viens d'installer google earth, mais il met le message suivant "gogle earth n'a pas pu se connecter ... please reessayer dans 15...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
oumanipapa

Mise à jour bios carte mère

 Résolu

Bonjour communauté CCM, je me tourne vers vous une quelque question. J'ai un cpu 4670k et une carte mère Msi z87 G45 gaming. Le temps passe, le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
JSmithJ

Windows n'a pas trouvé de pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon PC portable (Acer Aspire Switch 10 SW5-012-16AA Detachable) suite à un plantage lié à un problème de webcam (mais chaque chose...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
kaneagle

Réinstaller windows 10 après changement du disque dur...

 Résolu

Bonjour, J'avais un pc sous windows 7, j'ai installé windows 10 mais mon pc a planté à cause du disque dur. Je me retrouve donc avec un nouveau di...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tontonsebastien

Pas de port hdmi sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai un petit souci car je n'ai pas de port HDMI sur mon ordinateur portable et étant totalement nulle en informatique...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
JSmithJ

Portable asus k50ie: boot usb/dvd impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'essaie de formater mon PC en ré-installant mon OS Windows 7. J'ai donc gravé l' .iso sur DVD et copié son con...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pascalcardozo

Pc qui se fige

 Résolu

Bonjour, mon pc fix ce fige ! Que ce soit dans le bios, au démarrage ou une fois démarrer si cela arrive au deux dernière étape cela me fait sa du jou...

42 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pierre1310

Windows update qui tourne en rond

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de win 7 pro et une bataille digne de la seconde guerre mondiale pour réinstaller quelques pilotes manquant, j...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
pascal-62

Problème affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'oc ma carte graphique et je suis allé trop haut ( le cassos oui), j'ai déjà redémarré 2 fois mon PC mais j'ai toujours cet ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Pierre1310

Raccourci clavier windows

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Je cherche actuellement un raccourci clavier pour une action très très précise ^^ Je voudrai (s'il existe) un raccourci...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
CookiesClem

Message d'activation toujours présents même après activation

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 8.1 avant j'avais un messages en bas a droite de mon écran pour activer Windows, je l'ai donc activer (il n'y a plus l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
teutates

Problème d'activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais windows XP familial, et j'ai installé windows 8 professionnel N (x86), jusque là ça fonctionne, sauf qu'il me demande d'activer win...

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
teutates

Pc portable pour une école d'ingénieur et gaming

 Résolu

Bonjour à tous ! J'intègre l'année prochaine une école d'ingénieur (je ne sais pas encore laquelle mais sûrement une école en informatique) et je sou...

65 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
tsuyo21

Windows10: vaste escroquerie

 Résolu

1/ Le système OnDrive incrusté dans W10 est une destruction assurée des données. Une fois activé en entrant un compte hotmail ou live, Ondrive se subs...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
cado21

G un probleme avc mon pc

 Résolu

bjr a tous g un eee pc 1001pxd et je trouve pas les pilote controleur ethernets car g changer de windows la je suis en vista 32 bit ca ft 4h ke je sui...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
viperdu17

Drivers carte son

 Résolu

Bonjour. Je suis passé sur windows 10 mais mes pilotes audio ne fonctionnent pas. En tapant "device manager" dans la recherche j’accède au menu mais...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaneagle

Écran bleu après installation pilote intel graphic 3600

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai le même problème sur mon Samsung Netbook NP N100S E03MA, après le passage à Windows 10. J'ai essayé de réinstaller le...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
kaneagle

Chkdsk c:f/r/ combien de temps ?

 Résolu

Bonjour, ce week end, en rentrant chez moi, j'ai découvert mon emachines e620 essayant de démarrer en m indiquant qu'il avait un soucis avec pciidex.s...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
melo0olem

Comment utiliser ses disques dur ?

 Résolu

Bonjour je possède actuellement un ordinateur avec deux disques dur, un petit petit de 120Go environ et un gros de 1To. Lorsque l'on m'a donné l'ordin...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Tickettac

Problème avec le windows store

 Résolu

Depuis quelque temps, les applications du Windows store comme"Photo,vidéo ...." ne s'ouvre plus, c'est à dire celles déjà installées quand j'ai achete...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Iso windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Je voudrai savoir si il était possible de télécharger un iso de windows 10 et de l'installer plus tard ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Disparition de mon périphérique d'enregistrement

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme soucis : je n'ai plus de périphérique d'enregistrement installé sur mon PC... Regardez ici : http://www.jepix.fr/images...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
pistouri

Supprimer/masquer compte "administrateur" sur windows 8

 Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un problème, à la sélection des comptes après l'écran de verrouillage, j'ai un compte "Administrateur" qui est apparue, il est ...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Xorko

Quelle ram choisir?

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un HP Compaq 6710b équipé d'une barre Samsung DDR2 de 1Go. J'aimerais ajouter une barre de 2Go mais laquelle choisir sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
maxime2585

Ventilalteur

 Résolu

Bonjour comme c'est l'été il commence et a faire chaud et pour mon pc aussi j'ai trouver une solution pour le refroidir mais est-elle bien. Voici la ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
x-mendu95

Ordinateur qui s'allume un jour sur deux.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour maintenant, mon pc ne s'allume littéralement plus qu'un jour sur deux. Lorsque celui-ci ne s'allume pas, j'ai mes ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Aureche

Cpu % grimpe seulement à l'ouverture gestionaire de taches

 Résolu

Bonjour, j,ai récemment réglé un problème d.usage trop haut de CPU, que j,ai finalement réglé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-337...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
minidoob

Joy to key et dual shock 2

 Résolu

Bonjour, J'ai une manette dual shock 2 connecté à mon PC, j'ai reussi à configurer la joystick gauche avec Joy to Key mais pour celle de droite en ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
etienne78

Une carte mère+un processeur=une question :)

 Résolu

salut a vous voila ma question est facile (pour les gens qui murmure au composent des pc) je voudrais savoir si monsieur http://www.ldlc.com/fic...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
mohshadow

Passer de qwerty à azerty sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Le problème n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît : Je possède un nouveau PC portable allemand (j'habite l'Allemagne). Le clavier...

38 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Parks

Protection vidéo

 Résolu

Bonjour, Je veux diffuser des vidéos sur FB et You tube mais je ne souhaite pas me les faire pirater et que quiconque ne puisse les utiliser sans mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dede74000

Cherche un driver updater gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede un laptop acer i5 et je cherche un driver updater gratuit me permettant la mise a jour de tous les programmes installes sur mon ...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
colonelberger69

Indicateur dr charge de batterie eteint

 Résolu

je possede un ordinateur portable acer aspire 7741 le chargeur de batterie est branche a la prise de courant j ai change ma batterie pour une neuve el...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
fred.ml
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000