Pas de connexion internet (adaptateur Netgear)
Résolu
eldarion002
Messages postés
20
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115042 Statut Membre -
brupala Messages postés 115042 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis aujourd’hui je n’arrive pas à me connecter à internet avec mon adaptateur Netgear.
Voilà ce que j’ai fait: j’ai désinstallé Netgear A6100 génie puis je l’ai réinstallé avec le CD. Puis j’ai sélectionné mon réseau wifi, j’ai rentré la clé de sécurité de ma Box. Jusque là ça marche, il reconnaît le réseau mais je ne peux pour autant me connecter à internet. Sur mon réseau j’ai un triangle jaune qui marque que je n’ai pas d’accès internet.
Lorsque je vais dans Netgear => accueil => effectivement mon pc est connecté à ma box mais la box pas à internet. Pourtant les autres ordinateurs (portables) chez moi fonctionnent très bien. Hier encore internet marchait bien. Est-ce que j’ai bien réinstallé l’adaptateur ? Pourtant je pense avoir installé la même version (1.0.0.32) je ne sais plus quoi faire...
Je précise que je suis sur Windows 10.
Merci par avance pour votre aide.
Depuis aujourd’hui je n’arrive pas à me connecter à internet avec mon adaptateur Netgear.
Voilà ce que j’ai fait: j’ai désinstallé Netgear A6100 génie puis je l’ai réinstallé avec le CD. Puis j’ai sélectionné mon réseau wifi, j’ai rentré la clé de sécurité de ma Box. Jusque là ça marche, il reconnaît le réseau mais je ne peux pour autant me connecter à internet. Sur mon réseau j’ai un triangle jaune qui marque que je n’ai pas d’accès internet.
Lorsque je vais dans Netgear => accueil => effectivement mon pc est connecté à ma box mais la box pas à internet. Pourtant les autres ordinateurs (portables) chez moi fonctionnent très bien. Hier encore internet marchait bien. Est-ce que j’ai bien réinstallé l’adaptateur ? Pourtant je pense avoir installé la même version (1.0.0.32) je ne sais plus quoi faire...
Je précise que je suis sur Windows 10.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- Pas de connexion internet (adaptateur Netgear)
- Gmail connexion - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
Salut,
essaie les commandes indiquées au B2 ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22897209-connexion-wifi-limitee-adresse-ip-non-valide#33
essaie les commandes indiquées au B2 ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22897209-connexion-wifi-limitee-adresse-ip-non-valide#33
essaie d'installer un nouveau pilote.
Et oublie cette cochonnerie de résolution des problèmes de windows, qui n'a jamais rien résolu.
Aussi,
as tu essayé de revenir à un point de restauration ?
après pour le pilote, tu as ceci:
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
ou attendre qu'un éminent spécialiste du domaine sur CCM passe par là te répondre.
Je recommande vraiment de faire cette manipulation pour les personnes qui rencontrent ce problème.
Encore merci.