Désactiver wifi PC-HP
Résolu
§tate§-man
-
Levieux -
Levieux -
A voir également:
- Comment enlever le wifi sur mon imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
3 réponses
Bonjour,
clic droit sur "ordinateur" dans le menu a gauche " gestionnaire de peri..."
dans ça trouve "Cartes Reseau" ( dans ton cas il y en a deux ) clic droit sur la wireless, désactiver.
c'est tout !
clic droit sur "ordinateur" dans le menu a gauche " gestionnaire de peri..."
dans ça trouve "Cartes Reseau" ( dans ton cas il y en a deux ) clic droit sur la wireless, désactiver.
c'est tout !
Bonjour,
Je réouvre un vieux post : la solution de CMP fonctionne très bien, cependant j'aimerai comprendre pourquoi la commande ctrl + f2 ne fonctionne plus sur mon wifi (en revanche ça fonctionne pour le bluetooth).
De plus, même si je peux désormais éteindre le wifi, cette solution n'est pas hyper pratique. Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Je réouvre un vieux post : la solution de CMP fonctionne très bien, cependant j'aimerai comprendre pourquoi la commande ctrl + f2 ne fonctionne plus sur mon wifi (en revanche ça fonctionne pour le bluetooth).
De plus, même si je peux désormais éteindre le wifi, cette solution n'est pas hyper pratique. Est-ce que quelqu'un a une idée ?
rien ne m'apparait dans ''carte reseau'' et ca en suivant ces etapes et la carte reseau nes pas detecté
mon pc c un HP windows7 intel core i5
le bouton du wifi qui ce trouve en haut du clavier est orange (lumiére orange qui veut dire que le wifi est desactiver ) en l'appuiyant ca change rien
merci
de vouloir m'aider
Si tout était aussi simple .....