Problème installation sur Asus K751LB

Résolu/Fermé
Quentin - 19 juil. 2019 à 20:43
 Quentin - 24 juil. 2019 à 20:03
PC : ASUS K751LB
OS ORIGINE WINDOWS 10
PROBLÈME : Windows n'a pas pu préparer l'ordinateur...

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème depuis quelques jours, je n'arrive plus à installer windows 10 avec ma clé bootable, les fichiers se chargent, tout se passe bien pendant l'installation, mais juste avant que le pc redémarre, j'ai un message d'erreur qui me dit que windows n'a pas pu préparer l'ordinateur...
Je ne pense pas que ce soit la clé, car j'ai installé Windows sur le PC de la femme avec cette même clé et l'installation s'est déroulée avec succès.
Je suis allé faire un tour dans le bios, le SATA est en mode ahci (de toute façon je n'ai que cette option)
J'ai désactivé le secure boot et le launch csm mais en vain, j'ai même tenter de refaire un bootable de windows 10 avec une autre clé mais même message d'erreur juste avant que le pc redémarre.
Je me suis dis que j'avais peut être une merde sur mon de, j'ai donc fait un formatage low format puis j'ai retenté l'installation... Mais devinez quoi? Même message d'erreur...
Je ne sais plus quoi faire...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

asteriot Messages postés 532 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2019 112
19 juil. 2019 à 20:50
Bonsoir,
il n'y a pas assez d'information, cela va être de la devinette
un problème de disque dur ?
0
Bonjour,
Merci du conseil, j'ai effectivement changer le disque dur et problème résolu.
Merci encore
0