PC s'éteint tout seul
Résolu
Tish
-
Tish -
Tish -
Bonjour, tout d'abord, excusez-moi si mon message se trouve dans la mauvaise section.
Je rencontre un problème plutôt embêtant avec mon PC portable Toshiba qui maintenant date un peu...
(Toshiba Satellite A500-1GL)
Ce PC a été réinitialisé plusieurs fois, la dernière il y a quelques semaines seulement, il tourne actuellement sur W10. La batterie est morte donc il tourne uniquement grâce au chargeur depuis maintenant plus de 3 ans
Mon problème est un peu spécial, lorsqu'il est allumé, il peut s'éteindre à n'importe quel moment, comme si je débranchais le chargeur qui lui permet de rester allumé. Ce problème est apparu hier, seulement une seule fois, or aujourd'hui en l'espace de 3heures il m'a fait le coup 4 fois...
Je crois bien qu'il a rendu l'âme.
Cependant je peux le rallumer mais je crains de l'abîmer encore plus.
À noter qu'il chauffe beaucoup. . . Mais ça depuis longtemps.
D'avance merci pour votre lecture et peut être pour votre aide.
Cordialement.
Tish
Je rencontre un problème plutôt embêtant avec mon PC portable Toshiba qui maintenant date un peu...
(Toshiba Satellite A500-1GL)
Ce PC a été réinitialisé plusieurs fois, la dernière il y a quelques semaines seulement, il tourne actuellement sur W10. La batterie est morte donc il tourne uniquement grâce au chargeur depuis maintenant plus de 3 ans
Mon problème est un peu spécial, lorsqu'il est allumé, il peut s'éteindre à n'importe quel moment, comme si je débranchais le chargeur qui lui permet de rester allumé. Ce problème est apparu hier, seulement une seule fois, or aujourd'hui en l'espace de 3heures il m'a fait le coup 4 fois...
Je crois bien qu'il a rendu l'âme.
Cependant je peux le rallumer mais je crains de l'abîmer encore plus.
À noter qu'il chauffe beaucoup. . . Mais ça depuis longtemps.
D'avance merci pour votre lecture et peut être pour votre aide.
Cordialement.
Tish
A voir également:
- PC s'éteint tout seul
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication