Problème iBooks
Résolu/Fermé
Hellow2598
Messages postés
9
Date d'inscription
dimanche 9 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
-
2 nov. 2013 à 14:34
Elv2 - 23 juil. 2019 à 13:33
Elv2 - 23 juil. 2019 à 13:33
1 réponse
léo1408
Messages postés
118
Date d'inscription
lundi 25 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2014
105
2 nov. 2013 à 16:22
2 nov. 2013 à 16:22
Bonjour,
Il vous suffit d'ouvrir iBooks et d'aller dans l'onglet "Store" du menu. Vous n'avez qu'à cliquer sur "Autoriser cet ordinateur".
Léonard
Il vous suffit d'ouvrir iBooks et d'aller dans l'onglet "Store" du menu. Vous n'avez qu'à cliquer sur "Autoriser cet ordinateur".
Léonard
2 nov. 2013 à 16:30
Je vous remercie de m'aider . Le problème est que je ne vois pas le bouton " Autoriser cet ordinateur " .
Pouvez-vous m'indiquer où il se trouve ??
Merci beaucoup ,
Hellow2598
2 nov. 2013 à 16:37
Quand vous cliquez sur "Store" dans la barre de menu d'iBooks, que vous propose-t-on ?
Normalement, "Autoriser cet ordinateur..." est la 3ieme proposition.
Léonard
2 nov. 2013 à 16:40
3 nov. 2013 à 14:48
3 nov. 2013 à 17:38
Bonne semaine