Problème iBooks

Résolu
Hellow2598 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Elv2 -
Bonjour,

Je viens d'acheter mon MacBook Pro et j'ai essayé de télécharger un livre sur iBooks que j'avais téléchargé précédemment sur mon iPad .
Lorsque je clique pour le télécharger , iBooks me donne le message d'erreur suivant : " Votre ordinateur n'est pas autorisé . Vous devez autoriser cet ordinateur avant de pouvoir télécharger vos achats précédents . "
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre réponse et je vous souhaite une bonne journée .

1 réponse

léo1408 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bonjour,

Il vous suffit d'ouvrir iBooks et d'aller dans l'onglet "Store" du menu. Vous n'avez qu'à cliquer sur "Autoriser cet ordinateur".

Léonard
6
Hellow2598 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

Je vous remercie de m'aider . Le problème est que je ne vois pas le bouton " Autoriser cet ordinateur " .
Pouvez-vous m'indiquer où il se trouve ??

Merci beaucoup ,
Hellow2598
0
léo1408 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Bonjour,

Quand vous cliquez sur "Store" dans la barre de menu d'iBooks, que vous propose-t-on ?

Normalement, "Autoriser cet ordinateur..." est la 3ieme proposition.

Léonard
0
Hellow2598 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sensé cliquer sur " iBooks Store " ( sur le mac ) ?
0

Non non, vous ouvrer l'application iBooks (sur le mac) et dans la barre des menus (tout en haut de l'écran) il y a "Store" :)
0

Ah Ok ! Merci beaucoup de votre aide !

Bonne semaine
0