Impossible de lancer ma session
Résolu
supergilou
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
LiloStitch91 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LiloStitch91 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'est impossible d' ouvrir ma session sur mon HP6830s
après l'entrée du mot de passe le message bienvenue s'affiche et le pc rame jusqu'à une coupure avec un écran bleu qui parle erreur disque?????? je ne comprends tout car l’anglais et moi!!!!!!
J'écume ce forum et d'autre mais je ne trouve aucune solution qui me dépanne;
Il m'est impossible d' ouvrir ma session sur mon HP6830s
après l'entrée du mot de passe le message bienvenue s'affiche et le pc rame jusqu'à une coupure avec un écran bleu qui parle erreur disque?????? je ne comprends tout car l’anglais et moi!!!!!!
J'écume ce forum et d'autre mais je ne trouve aucune solution qui me dépanne;
A voir également:
- Impossible de lancer ma session
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Jeux vidéo
- Impossible de lancer la ps4 impossible d'accéder au stockage systeme ✓ - Forum PS4
7 réponses
Merci de votre réponse.
Alors le message n’apparaît que quelques instants je ne peux pas tout lire et je ne parviens pas à figer l'écran;
Pour ce que j'ai réussi à lire:
A problem has been detected and windows as been shut.
Donc windows fermé à cause d'un problème mais je ne parvient pas à lire plus.
Alors le message n’apparaît que quelques instants je ne peux pas tout lire et je ne parviens pas à figer l'écran;
Pour ce que j'ai réussi à lire:
A problem has been detected and windows as been shut.
Donc windows fermé à cause d'un problème mais je ne parvient pas à lire plus.
Désole pour la photo je ne peux pas! l'affichage de la page dure 4 secondes et je ne parviens pas à figer l'image.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci a toi
C'est bien ce que je supposait!!
sait tu ou je pourrais obtenir la copie ou un disque original, car apparemment le cd d'origine n'existe plus.
Encore merci
C'est bien ce que je supposait!!
sait tu ou je pourrais obtenir la copie ou un disque original, car apparemment le cd d'origine n'existe plus.
Encore merci
Alors c'est Vista édition familiale premium pack2 32 bits
Par contre j'ai vu ce matin qu'il existe des cd de boot pour les différents pc, ces cd sont-ils efficaces.
Quelle différence apporte t-il par rapport à une remise à l'état d'origine que je sais et peux faire par contre formatage du disque et donc perte de données, et le soucis c'est que mon oncle, (propriétaire du pc) à perdu les cd d’origines, donc je n'ai pas les clefs pour réinstaller les 2/3 logiciels qui sont dans le pc.
Voilà pourquoi je cherche une solution qui ne détruise pas tout.
D'avance encore merci de ton aide.
Par contre j'ai vu ce matin qu'il existe des cd de boot pour les différents pc, ces cd sont-ils efficaces.
Quelle différence apporte t-il par rapport à une remise à l'état d'origine que je sais et peux faire par contre formatage du disque et donc perte de données, et le soucis c'est que mon oncle, (propriétaire du pc) à perdu les cd d’origines, donc je n'ai pas les clefs pour réinstaller les 2/3 logiciels qui sont dans le pc.
Voilà pourquoi je cherche une solution qui ne détruise pas tout.
D'avance encore merci de ton aide.
malheureusement la remise en état usine ou une réinstallation va tout effacer
donc si vous avez des document a récupérer in faut démonter le disc dur et le brancher sur un autre PC
la remise en état usine met le pc comme le jour ou vous l'avez acheter
pour ce faire tapoter sur la touche " F11 " au démarrage du pc
donc si vous avez des document a récupérer in faut démonter le disc dur et le brancher sur un autre PC
la remise en état usine met le pc comme le jour ou vous l'avez acheter
pour ce faire tapoter sur la touche " F11 " au démarrage du pc