TouchPad défaillant (Multi-touch non fonctionnel - Pilote en cause)
Résolu/Fermé
Altesse72
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
-
23 juil. 2019 à 15:19
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 24 juil. 2019 à 02:19
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 - 24 juil. 2019 à 02:19
A voir également:
- TouchPad défaillant (Multi-touch non fonctionnel - Pilote en cause)
- Touchpad désactivé - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
baptiste.r1807
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
635
23 juil. 2019 à 19:01
23 juil. 2019 à 19:01
Bonjour,
tout n'est pas perdu !
Vous pouvez essayer avec l'outils de scan des drivers TousLesDrivers : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Sans installation et donne un résultats complet sur votre navigateur avec le choix des pilotes officiel en bêta ou en version stable.
Dans le même genre il y a IOByes Driver Booster à désinstaller après l'installation du pilote.
tout n'est pas perdu !
Vous pouvez essayer avec l'outils de scan des drivers TousLesDrivers : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Sans installation et donne un résultats complet sur votre navigateur avec le choix des pilotes officiel en bêta ou en version stable.
Dans le même genre il y a IOByes Driver Booster à désinstaller après l'installation du pilote.
Altesse72
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
33
24 juil. 2019 à 02:02
24 juil. 2019 à 02:02
Bon bah le débat fût de courte durée mais j'ai trouvé la solution à mon problème ! Il suffisait d'essayer le pléthore de pilotes présent sur le pc et après une bonne heure, j'ai trouvé chaussure à mon pied ; "Dell Touchpad" qui se trouvait dans le dossier "fabricant = Synaptic", est c'est bien évidemment le dernier que j'ai essayé dans un geste désespéré (en même temps que viendrait faire Dell dans mon vieux Packard-Bell). Je ne sais pas si cette solution en est vraiment une mais en tout cas ça fonctionne et c'est tout ce que je demande !
Pour ceux que ça peut aider voici le chemin :
Gestionnaire de périphériques > souris et autres périphériques de pointage > *double cliquez sur l'objet en question* > Pilote > Mettre à jour le pilote > Parcourir mon ordinateur à la recherche... > Choisir parmi une liste... > *décochez "afficher les matériels compatibles"* > *Choisissez le fabricant de votre souris (pour mon cas c'est synaptic)* > *Double cliquez sur le pilote en question* > Suivant > Ok > *attendre la suggestion redémarrage* > Ok > Congratulation !
Pour ceux que ça peut aider voici le chemin :
Gestionnaire de périphériques > souris et autres périphériques de pointage > *double cliquez sur l'objet en question* > Pilote > Mettre à jour le pilote > Parcourir mon ordinateur à la recherche... > Choisir parmi une liste... > *décochez "afficher les matériels compatibles"* > *Choisissez le fabricant de votre souris (pour mon cas c'est synaptic)* > *Double cliquez sur le pilote en question* > Suivant > Ok > *attendre la suggestion redémarrage* > Ok > Congratulation !
ChariduP
Messages postés
5202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 710
24 juil. 2019 à 02:19
24 juil. 2019 à 02:19
Content que tu as pu résoudre ton problème :)
Je mets le sujet comme étant resolu.
Je mets le sujet comme étant resolu.
23 juil. 2019 à 20:02
Malheureusement aucun de ces outils font état du driver de mon Touchpad, Driver-Booster m'a néanmoins permis de mettre à jour d'autres pilotes... (ça n'a donc pas servi à rien !)