Activer/désactivé touche scroll

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 pwei -
Bonjour,

j'ai cherché sur le site, mais bon rien trouvé, je souhaite désactiver la touche scroll pour travailler sur excel (passage d'une cellule à l'autre directement avec les touches touches fléchées...)

j'ai un nouveau clavier plat alu avec pavé numérique et j'ai dû faire une "fausse manip"

merci de vos réponses

cordialement

4 réponses

Messages postés
3010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 août 2021
808
joinphp :

juste en dessus des flèches "bas" et "haut", il y a les touches "fin" et en dessus il ya une touche "Arrêt défil".

Joli déterrage, mais la réponse ne conviendra pas. Sur un Mac, le mode "Défilement" s'active et se désactive avec la combinaison "Commande-F14" (ou "Contrôle-F14").

19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je confirme la réponse de Aliboron Martin qui a réussi à me débloquer Excel.
Merci à vous, beaucoup de temps gagné grâce à vous !
Mille mercis à Aliboron Martin. Ca fait une heure que je cherche!
Merci merci merci !!
Je confirme le Contrôle F14 pour Mac !
merci infiniment
Ma santé mentale va déjà mieux! =^)
juste en dessus des flèches "bas" et "haut", il y a les touches "fin" et en dessus il ya une touche "Arrêt défil".
Appui sur cette touche "Arrêt défil" et le voyant "scroll" s"éteint et est desactivé.
Bon travail.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009

Bonjour,

j'ai cherché sur le site, mais bon rien trouvé, je souhaite désactiver la touche scroll pour travailler sur excel (passage d'une cellule à l'autre directement avec les touches touches fléchées...)

j'ai un nouveau clavier plat alu avec pavé numérique et j'ai dû faire une "fausse manip"

merci de vos réponses

cordialement

Configuration: Mac OS X LÉOPARD
Firefox 3.0.13
Bonjour,

N'aurais tu pas une touche sur ton clavier en generale au dessus des fleches?