Problème de connexion d'un périphérique Piano numérique
Résolu
Haron_Hellwood
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Haron_Hellwood Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Haron_Hellwood Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
J'ai un problème concernant la connexion USB de mon piano numérique à mon ordinateur.
Je possède un piano numérique Yamaha P-125 que je souhaite brancher en USB pour pouvoir enregistrer et composer de la musique, problème : échec lors de l'installation du périphérique, j'obtiens un panneau jaune et un code d'erreur 10 lorsque je clique sur mon périphérique.
J'ai essayé d'installer les drivers correspondants à mon modèle de piano, mais sans effet et je n'arrive pas à voir d'où pourrait venir l'erreur.
Auriez-vous une petite idée pour m'aider ?
Merci beaucoup ! :)
J'ai un problème concernant la connexion USB de mon piano numérique à mon ordinateur.
Je possède un piano numérique Yamaha P-125 que je souhaite brancher en USB pour pouvoir enregistrer et composer de la musique, problème : échec lors de l'installation du périphérique, j'obtiens un panneau jaune et un code d'erreur 10 lorsque je clique sur mon périphérique.
J'ai essayé d'installer les drivers correspondants à mon modèle de piano, mais sans effet et je n'arrive pas à voir d'où pourrait venir l'erreur.
Auriez-vous une petite idée pour m'aider ?
Merci beaucoup ! :)
A voir également:
- Problème de connexion d'un périphérique Piano numérique
- Gmail connexion - Guide
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
Oui, j'ai trouvé un driver correspondant à mon modèle de piano, mais cela ne fonctionne pas.