Comment désinstaller Cryo Tab ?
Résolu/Fermé
martine31170
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
-
Modifié le 6 nov. 2019 à 13:53
bazfile Messages postés 57041 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2025 - 9 nov. 2019 à 09:54
bazfile Messages postés 57041 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2025 - 9 nov. 2019 à 09:54
Bonjour,
Bonjour, ma petite fille a installé Cryto tab sur mon pc et depuis celui-ci fonctionne moins bien (parfois même il s'éteint et j'ai peur que cela pose problème), je suis âgée, je ne connais rien en informatique, et personne ne peut m'aider à le désinstaller.
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ?.
Je vous en remercie par avance.
Bonjour, ma petite fille a installé Cryto tab sur mon pc et depuis celui-ci fonctionne moins bien (parfois même il s'éteint et j'ai peur que cela pose problème), je suis âgée, je ne connais rien en informatique, et personne ne peut m'aider à le désinstaller.
Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ?.
Je vous en remercie par avance.
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.87
A voir également:
- Cryotab
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
bazfile
Messages postés
57041
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2025
19 414
Modifié le 7 nov. 2019 à 16:12
Modifié le 7 nov. 2019 à 16:12
Bonjour,
C'est un miner de bitcoin qui s'installe sur les navigateurs, le surf sur internet et le pc s'en trouvent très ralentis ne jamais installer ce genre de logiciels, faites ce qui suit il suffit de lire et de suivre la procédure pas à pas comme pour une recette de cuisine ;)
Les mots en bleus sont cliquables.
Télécharger FRST une fois téléchargé enregistrez-le sur le bureau puis ouvrez-le vous aurez ceci:
Cliquer sur Analyser à la fin de l'analyse vous aurez deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoyez ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donnez les deux liens générés par Pjoint dans votre prochain message.
C'est un miner de bitcoin qui s'installe sur les navigateurs, le surf sur internet et le pc s'en trouvent très ralentis ne jamais installer ce genre de logiciels, faites ce qui suit il suffit de lire et de suivre la procédure pas à pas comme pour une recette de cuisine ;)
Les mots en bleus sont cliquables.
Télécharger FRST une fois téléchargé enregistrez-le sur le bureau puis ouvrez-le vous aurez ceci:
Cliquer sur Analyser à la fin de l'analyse vous aurez deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoyez ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donnez les deux liens générés par Pjoint dans votre prochain message.
bazfile
Messages postés
57041
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2025
19 414
9 nov. 2019 à 09:54
9 nov. 2019 à 09:54
OK je met en résolu.
Bon courage pour la suite.
Bon courage pour la suite.
6 nov. 2019 à 19:24
Je n'arrive pas à télécharger FRST sur mon pc, il s'éteint à chaque fois ! C'est normal ? ou pas ?
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
Modifié le 6 nov. 2019 à 20:24
7 nov. 2019 à 15:51
J'ai réussi à télécharger avec le dernier lien que vous m'avez fourni, je comprends pas quand je clique (sur la souris droite) sur analyser, il apparaît à l'écran une demande de MC AFEE (apparemment c'est un anti virus), je ne dois peut-être pas faire la bonne manipulation pour "analyser" ? Désolée mais je suis âgée et je n'y comprends rien à l'informatique.
Cordialement
7 nov. 2019 à 16:10
.
7 nov. 2019 à 16:44
Ou et Comment je trouve "mode Scan avancé" ? J'ai peur de faire une bêtise !
Cordialement