Bordel après installation d'un nouvel OS
Résolu
TontonWinch
Messages postés
81
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur -
irongege Messages postés 43559 Statut Modérateur -
Yope la commu,
J'ai récemment installé W10 sur mon SSD ("merci" Red Dead Redemption ...) tout en conservant W7 sur mon DD de peur de perdre des trucs.
Le problème c'est que j'ai l’impression qu'aucune "liaison" n'est faite entre les deux DD ... Lorsque je veux lancer un logiciel installé sur mon DD en (utilisant W10 donc) je suis obligé de le réinstaller car il refuse de se lancer, la plupart du temps il me dit que ce sont des fichiers .dll qui sont manquants.
Je suis un peu perdu et étant musicien j'aimerais pouvoir réutiliser Cubase au plus vite sans avoir a le réinstaller :(
Une solution a me proposer ?
Merci par avance
J'ai récemment installé W10 sur mon SSD ("merci" Red Dead Redemption ...) tout en conservant W7 sur mon DD de peur de perdre des trucs.
Le problème c'est que j'ai l’impression qu'aucune "liaison" n'est faite entre les deux DD ... Lorsque je veux lancer un logiciel installé sur mon DD en (utilisant W10 donc) je suis obligé de le réinstaller car il refuse de se lancer, la plupart du temps il me dit que ce sont des fichiers .dll qui sont manquants.
Je suis un peu perdu et étant musicien j'aimerais pouvoir réutiliser Cubase au plus vite sans avoir a le réinstaller :(
Une solution a me proposer ?
Merci par avance
A voir également:
- Bordel après installation d'un nouvel OS
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Installation chromecast - Guide
J'ai essayé de démarrer avec W7 sur mon DD mais c'est toujours W10 qui s’exécute, je suis perdu ...
https://www.malekal.com/dual-boot-windows-10-windows-7/#Modifier_le_demarrage_du_Dual-Boot_Windows_7_Windows_10