Canon MG 5750

Résolu/Fermé
Mamy16 - Modifié le 8 nov. 2019 à 06:41
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 8 nov. 2019 à 20:20
Bonjour, j’ai 70 ans pas douée en informatique canon m a demandé faire mise à jour et impossible me servir de mon scanne pouvez vous m’aider merci



Configuration: iPhone / Safari 605.1
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 8 nov. 2019 à 06:44
Bonjour ...

Étonnant que Canon te demande de faire une mise à jour ...?
Peux-tu préciser le système d'exploitation de ton PC ► Windows ...mais quelle version 7-8 ou 10 ?
Depuis combien de temps as-tu ce soucis avec le scanner ?
A+

0
merci beaucoup je suis window 8 64 bits
0
bonjour et merci hier quand j'ai changé cartouches imprimante info mise à jour à faire impossible de les telecharger je suis sur window 8 et j'ai passé ma nuit à gzlerer car impossible imprimer documents scanner toujours reponse negative
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié le 8 nov. 2019 à 07:57
Bonjour et merci pour le retour ...

N'ayant plus Windows 8 depuis la sortie de Windows 10, je ne me souviens plus si cet OS a comme Windows 10 sa fonction Télécopie et Numérisation ...Tu peux vérifier cela en tapant Numérisation ou Scan dans la barre de recherches (Vidéo) et si oui une fenêtre s'ouvrira et tu devrais pouvoir utiliser le scanner de cette imprimante à condition que celle-ci soit correctement installée ! (pilotes et logiciels)
Tu peux également utiliser la fonction Scan disponible avec le logiciel Paint (Source) disponible sous Windows 8 ...mais toujours à condition que l'imprimante soit correctement installée avec ses pilotes à jour
Voir image écran ci-dessous


► Si cela ne fonctionne pas , je te suggère de télécharger et installer l'ensemble complet pilotes & Logiciels disponible sur le site Canon ► Ici
Il est recommandé de débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au PC pendant l'installation et ne rebrancher celui-ci qu'à l'invite du système

A+ si problèmes

0
merci beaucoup mais j'ai reglé le probleme extra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
8 nov. 2019 à 20:20
Bonjour mamy16 ..

Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est ok maintenant
Je mets le sujet comme étant résolu
Bon WE..
--
Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!
0