Canon MG 5750
Résolu
Mamy16
-
jmarion3 Messages postés 48494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48494 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai 70 ans pas douée en informatique canon m a demandé faire mise à jour et impossible me servir de mon scanne pouvez vous m’aider merci
Configuration: iPhone / Safari 605.1
A voir également:
- Driver canon mg5750
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour ...
Étonnant que Canon te demande de faire une mise à jour ...?
Peux-tu préciser le système d'exploitation de ton PC ► Windows ...mais quelle version 7-8 ou 10 ?
Depuis combien de temps as-tu ce soucis avec le scanner ?
A+
Étonnant que Canon te demande de faire une mise à jour ...?
Peux-tu préciser le système d'exploitation de ton PC ► Windows ...mais quelle version 7-8 ou 10 ?
Depuis combien de temps as-tu ce soucis avec le scanner ?
A+
mamy16
merci beaucoup je suis window 8 64 bits
bonjour et merci hier quand j'ai changé cartouches imprimante info mise à jour à faire impossible de les telecharger je suis sur window 8 et j'ai passé ma nuit à gzlerer car impossible imprimer documents scanner toujours reponse negative
Bonjour et merci pour le retour ...
N'ayant plus Windows 8 depuis la sortie de Windows 10, je ne me souviens plus si cet OS a comme Windows 10 sa fonction Télécopie et Numérisation ...Tu peux vérifier cela en tapant Numérisation ou Scan dans la barre de recherches (Vidéo) et si oui une fenêtre s'ouvrira et tu devrais pouvoir utiliser le scanner de cette imprimante à condition que celle-ci soit correctement installée ! (pilotes et logiciels)
Tu peux également utiliser la fonction Scan disponible avec le logiciel Paint (Source) disponible sous Windows 8 ...mais toujours à condition que l'imprimante soit correctement installée avec ses pilotes à jour
Voir image écran ci-dessous

► Si cela ne fonctionne pas , je te suggère de télécharger et installer l'ensemble complet pilotes & Logiciels disponible sur le site Canon ► Ici
Il est recommandé de débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au PC pendant l'installation et ne rebrancher celui-ci qu'à l'invite du système
A+ si problèmes
N'ayant plus Windows 8 depuis la sortie de Windows 10, je ne me souviens plus si cet OS a comme Windows 10 sa fonction Télécopie et Numérisation ...Tu peux vérifier cela en tapant Numérisation ou Scan dans la barre de recherches (Vidéo) et si oui une fenêtre s'ouvrira et tu devrais pouvoir utiliser le scanner de cette imprimante à condition que celle-ci soit correctement installée ! (pilotes et logiciels)
Tu peux également utiliser la fonction Scan disponible avec le logiciel Paint (Source) disponible sous Windows 8 ...mais toujours à condition que l'imprimante soit correctement installée avec ses pilotes à jour
Voir image écran ci-dessous

► Si cela ne fonctionne pas , je te suggère de télécharger et installer l'ensemble complet pilotes & Logiciels disponible sur le site Canon ► Ici
Il est recommandé de débrancher le cordon USB reliant l'imprimante au PC pendant l'installation et ne rebrancher celui-ci qu'à l'invite du système
A+ si problèmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question