Problème lag

Résolu/Fermé
Harrox - 8 nov. 2019 à 07:36
 Harrox - 8 nov. 2019 à 09:53
Bonjour à tous j ai acheté un ordinateur il y a quelques jours mais des que je lance le jeu il se met à larguer avec une ou deux seconde de retard par rapport à ma souris quelqu'un aurait une idée de comment résoudre se problème merci d'avance

Voici les caractéristiques de ma tour
lé sur le PC.

Détails & caractéristiques
Carte mère: ASROCK Q1900M 1x VGA 1x HDMI 2x USB 2.0 2x USB 3.0 1x Port Lan 1x AUDIO 2x PS2 / Alimentation: ventilateur 500w silencieux certifié 12Cm
Boîtier: Noba Fobia C1 blanc ou noir (Nous livrons la couleur du boîtier PC en fonction de notre disponibilité en stock) / Processeur: Intel Quad-Core J1900 (2 GHz) / Carte vidéo: Carte graphique Intel de 7ème génération - Prise en charge Lecture Full HD 1080p de disques Blu-ray (BD) avec ports DVI-D et HDMI - THE CASE dispose du lecteur de carte, mais il n’est malheureusement pas possible d’utiliser cette fonction car la carte mère ne dispose que d’un port USB pour les portes avant du boîtier.
Mémoire RAM: 8 Go Ddr3 / Graveur-Lecteur: Cd-Dvd-Rw LG / SSD: 240 Go Sata Wifi: Tp-Link 821N 300mbps / Système d'exploitation: Windows 10 Professional 64bit
Installation de tous les pilotes / antivirus (Windows Defender) / Package Open Office et programme d'assistance à distance. PJDIGITALSTORE offre 2 ANS de garantie et un support technique toujours disponible pour tous les problèmes


Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.90

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
Modifié le 8 nov. 2019 à 08:18
Salut
1- ton PC n'est pas neuf le processeur date de 2013 ainsi que la ram ddr3
2- ton processeur est un celeron ( bas de gamme)
donc normale qui lag pour les jeux le celeron n'est pas du tout fait pour les jeux
0
Merci de ta réponse Donc je dois racheter quoi
0