Problème panneau de Control nvidia Résolu ... Sauvegarder Signaler bouste34 - Dernière réponse le 9 nov. 2019 1 réponse Bonjour, je joue a des jeux demandant beaucoup de puissance mais il son sur ma carte graphique intel. ayant une carte graphique nvidia j'aimerais jouer avec mes jeux dessus mais quand je souhaite lancer le panneau de Control nvidia il e mes ça pourriez vous m'aider ? merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler fabul Modérateur Salut, Ton écran est branché sur la sortie de la carte mère ou sur la carte Nvidia ? ... Signaler bouste34 Auteur he, je ne sais pas comment puis je le savoir ? ... Signaler irongege Modérateur C'est un pc fixe ou pc portable ? ... Signaler bouste34 Auteur fixe ... Signaler bouste34 Auteur @irongegeune tour donc fixe ... Signaler irongege Modérateur vous pouvez nous donner la référence et marque du pc ? Discussions similaires A quoi sert ETDctrl ? Peut-on le supprimer ? Siempre2407 Nvidia control panel ne se lance pas jmpower Panneau de notification princeofboxe Panneau de configuration Nvidia incomplet xMattou Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler fabul Modérateur Salut, Ton écran est branché sur la sortie de la carte mère ou sur la carte Nvidia ? ... Signaler bouste34 Auteur he, je ne sais pas comment puis je le savoir ? ... Signaler irongege Modérateur C'est un pc fixe ou pc portable ? ... Signaler bouste34 Auteur fixe ... Signaler bouste34 Auteur @irongegeune tour donc fixe ... Signaler irongege Modérateur vous pouvez nous donner la référence et marque du pc ?