Problème panneau de Control nvidia

Résolu
bouste34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je joue a des jeux demandant beaucoup de puissance mais il son sur ma carte graphique intel. ayant une carte graphique nvidia j'aimerais jouer avec mes jeux dessus mais quand je souhaite lancer le panneau de Control nvidia il e mes ça
pourriez vous m'aider ? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 40815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 699

Salut,

Ton écran est branché sur la sortie de la carte mère ou sur la carte Nvidia ?
0
bouste34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

he, je ne sais pas comment puis je le savoir ?
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

C'est un pc fixe ou pc portable ?
0
bouste34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fixe
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

vous pouvez nous donner la référence et marque du pc ?
0
bouste34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

une tour donc fixe
0