Problème port USB

Résolu/Fermé
Gamers-geek Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2021 - 5 nov. 2019 à 13:33
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 6 nov. 2019 à 13:56
Bonjour, je rencontre actuellement des problèmes avec mes ports usb : Je suis étudiants et aujourd'hui nous avions a rendre une vidéo avec montage dessus etc... Néanmoins, hier soir en voulant mettre ma vidéo sur une clé usb, la clé usb n'était pas détectée. Ensuite, j'ai voulu tester voir si c'était elle qui posait problème sachant que j'ai réussi a la lire sur un autre pc. J'ai donc testé avec une autre clé usb et toujours pas. Me disant que ce n'est qu'un bug, je redémarre mon PC et fait une fois de plus le test avec les clés usb. Toujours pareil. Étant donné que j'ai un logiciel pour mixer et un platine qui ce branche en usb, je décide donc de la brancher pour tester. Le logiciel ne parvient pas a la détecter et ma platine m'indique un problème. Je me dis que forcement, quelque chose ne tourne pas rond et décide de vérifier dans le gestionnaire des périphérique partie USB > propriétés et me rend compte que mes 2 ports usb ne démarre tout simplement plus. Erreur avec le code 52. En bidouillant un peu (pas du tout j'ai juste fait une recherche google), je tape résoudre code 52 windows 10. Je tombe sur des articles qui disent presque tous qu'il faut désinstaller les drivers et windows les réinstallera comme un grand. Or, j'ai désinstaller un des deux drivers usb. Je redémarre mon ordinateur mais en retournant dans le gestionnaire des périphériques, un drivers différent s'est installé (je veux dire que ce n'était pas lui d'installé avant) et j'ai toujours la meme erreur. Je décide donc d'aller sur un site que j'ai trouvé en faisant mes recherches (drivers support je crois) , il a analysé mon PC et m'a donné tout ses drivers. J'ai trouvé l'un de