Epson Aculaser CX17 et catalina ...
Résolu
Curl68
-
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors depuis l installation de catalina sur mon macbook , mon imprimante Epson Aculaser CX17 ne fonctionne plus .... Apres le clic sur imprimer, echec filter apparait a l écran.. Quelqu un est il dans cette situation ... Bien sur, chez Epson, pas de pulotes dispo pour catalina ... le bordel quoi !!! Merci de votre aide ...
Alors depuis l installation de catalina sur mon macbook , mon imprimante Epson Aculaser CX17 ne fonctionne plus .... Apres le clic sur imprimer, echec filter apparait a l écran.. Quelqu un est il dans cette situation ... Bien sur, chez Epson, pas de pulotes dispo pour catalina ... le bordel quoi !!! Merci de votre aide ...
1 réponse
-
Bonsoir,
Est ce que cette page Epson correspond à ton soucis ?
https://www.epson.fr/support?productID=18336&language=fr#faq_results&sid=ga1ian82p7npkm5na4uqt9eill
Ritchi-
-
-
Alors, chose incroyable, cela refonctionne ... Alors si cela peut aider quelq un , dans preferences systeme puis imprimante, j ai reinitialiser le systeme d impression en appuyant sur CTRL+CMD+click droit ... Cela m a supprimé l imprimante de la liste ... Ensuite, sur le site de Epson.fr, je suis allé sur Support ou j ai retelechargé le pilote de mon imprimante mias non pour Catalina, mais pour la version precedente, Mojave ... Une fois installé, j ai bien verifié que mon ordi est nommé, comme m a proposé Ritchi ... Puis j ai lancé une impression et cela a refonctionné, plus de message d erreur ... Peut etre un petit bug lors de ma mise a jour vers Catalina .... En tout cas, un grand merci a toi Ritchi d avoir pris la peine de me lire et de m aider ...
-
-