Scanner avec imprimante epaon xp 605 et Windows 10
Résolu
Serind
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Scanner avec imprimante epaon xp 605 et Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour ...
Si tu penses que l'imprimante est correctement installée, je te suggère d'essayer d'utiliser le scanner de celle-ci avec l'option numérisée incluse sous Windows 10 et si cela fonctionne je pense que tu peux laisser ainsi

A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
Si tu penses que l'imprimante est correctement installée, je te suggère d'essayer d'utiliser le scanner de celle-ci avec l'option numérisée incluse sous Windows 10 et si cela fonctionne je pense que tu peux laisser ainsi

A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu
Bonjour ...
Désolé j'aurai dû être plus précis car je pensais que tu connaissais
Dans la barre de recherches en bas à gauche tu tapes numérisation et dans la fenêtre qui s'ouvre, en haut tu as le reccourci pour numériser

Si tu peux scanner avec cette option, tu fais un raccourci de Numériser vers le bureau et c'est bon..
A+ si problèmes et résultat obtenu
Désolé j'aurai dû être plus précis car je pensais que tu connaissais
Dans la barre de recherches en bas à gauche tu tapes numérisation et dans la fenêtre qui s'ouvre, en haut tu as le reccourci pour numériser

Si tu peux scanner avec cette option, tu fais un raccourci de Numériser vers le bureau et c'est bon..
A+ si problèmes et résultat obtenu