Avoir un hdd et un ssd

Résolu
Iswiz -  
 iswiz -
Bonjour,
Ayant reçu mon ssd de 128go aujourd'hui je voulait le mettre dans mon pc fixe en plus de mon hdd tout cela se fait avec succès mais maintenant j'ai envie d'installer l'os et seulement l'os sur le ssd et garder le reste sur le hdd car je n'ai pas assez de place sur le ssd pour tout mettre saurez-vous comment faire merci d'avance

7 réponses

1. jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929

Salut
    pour le moment ou est windows ? sur le HDD ?
    HDD de combien de GO ?
    0
  2. iswiz

merci pour la solution mais quand je veut faire le clonage comme indiqué il me dit que le stockage de mon ssd est trop court
    0
  3. jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929

Avec le quelle des logiciel "easeus ou ubackup "?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929

bon ont laisse tomber le clonage
    as tu un dvd ou clé USB d'installation de windows ?
    0
    1. Iswiz

Non je n'en possède pas
      0
      1. jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929 > Iswiz

télécharger windows 10 sur le site de microsoft
        installer le fichiers iso issus du téléchargement sur une clé USB avec le logiciel "RUFUS "
        avant l'installation de windows a partir de la clé débrancher le HDD laisser que le SSD brancher
        0
      2. iswiz > jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci d'avoir pris de votre temps pour m'aider mais je pense reprendre un ssd de 1to pour tout mettre dessus merci :)
        0
  6. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

bonjour
    suffit de se rendre sur le site de microsoft et récupérer l'image dont vous avez besoin
    ne pas oublier de récupérer ses clés d’installation windows et et autre logiciels
    a+

0