Redémarrage impossible
Résolu
perli-popette
Messages postés
118
Statut
Membre
-
perli-popette Messages postés 118 Statut Membre -
perli-popette Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais plus quoi faire,je n'ose plus redémarrer mon ordinateur,depuis quelques semaines j'ai migré de windows 7 famille vers windows 10 famille,j'ai déjà eu quelques soucis,mais là c'est galère.
Lorsque je redémarre l'ordi,il se bloque,j'ai déjà essayé de restaurer à une précédente date,j'ai réinitialisé windows à zéro,lorsque je redémarre rien à faire il bloque,c'est très embêtant,je ne peux plus éteindre mon ordi ou redémarrer quand c'est nécessaire.En restaurant à une date antérieur il démarre mais ne redémarrera pas,donc je dois restaurer a chaque coup si je veux qu'il se rallume :(
Sur ordinateur de bureau avec windows 10.
Quelqu'un peut-il m'aider à régler ça s'il vous plait ?
je ne sais plus quoi faire,je n'ose plus redémarrer mon ordinateur,depuis quelques semaines j'ai migré de windows 7 famille vers windows 10 famille,j'ai déjà eu quelques soucis,mais là c'est galère.
Lorsque je redémarre l'ordi,il se bloque,j'ai déjà essayé de restaurer à une précédente date,j'ai réinitialisé windows à zéro,lorsque je redémarre rien à faire il bloque,c'est très embêtant,je ne peux plus éteindre mon ordi ou redémarrer quand c'est nécessaire.En restaurant à une date antérieur il démarre mais ne redémarrera pas,donc je dois restaurer a chaque coup si je veux qu'il se rallume :(
Sur ordinateur de bureau avec windows 10.
Quelqu'un peut-il m'aider à régler ça s'il vous plait ?
Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:
- Redémarrage impossible
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Redémarrage a zero windows - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Samsung
6 réponses
bonsoir
je ne m'y connais pas assez pour vous répondre
la quantité de ram est minimale mais ça devrait aller, donc pas de ram en plus pour le moment
je pense que c'est plus un soucis lors de la migration
ce serait mon pc, je formaterais la partition système (C) et je recommencerais depuis une iso
mais encore une fois, il y a sans doute d'autres solutions à entreprendre avant cela
je ne m'y connais pas assez pour vous répondre
la quantité de ram est minimale mais ça devrait aller, donc pas de ram en plus pour le moment
je pense que c'est plus un soucis lors de la migration
ce serait mon pc, je formaterais la partition système (C) et je recommencerais depuis une iso
mais encore une fois, il y a sans doute d'autres solutions à entreprendre avant cela
Bonsoir,merci de t'occuper de mon cas :)
PC de bureau,j'ai migré par le site microsoft avec la licence de mon windows 7 vers le 10,maintenant j'ai une licence numérique,c'était il y a quelques semaines déjà.
PC de bureau,j'ai migré par le site microsoft avec la licence de mon windows 7 vers le 10,maintenant j'ai une licence numérique,c'était il y a quelques semaines déjà.
Bonjour,j'ai toujours le même problème,je m'adresse à vous car je suis incapable de régler ça seul,j'ai répondu à vos questions concernant ma configuration,et je n'ai plus aucune réponse depuis,j'aimerai savoir si acheter et installer les barres de RAM réglera le problème ?
Ne me laisser pas le bec dans l'eau svp .
Merci
Ne me laisser pas le bec dans l'eau svp .
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question