Corel draw
Résolu
gbko
Messages postés
596
Membre
Dernière intervention
-
gbko Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gbko Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
gbko - 13 déc. 2019 à 08:04
Bonjour,
sur mon ancien PC avec win7 mon corel draw fonctionnait très bien aujourd'hui avec mon nouveau pc avec win10 pro il refuse de se charger a partir de mon CD.
Ca commence bien je charge le cd, le setup et il va immédiatement jusqu'à 52% et après qqs minutes j'ai ce message. Que faire, mon CD semble en très bon état
Merci pour tout aide
gbko

gbko - 13 déc. 2019 à 08:04
Bonjour,
sur mon ancien PC avec win7 mon corel draw fonctionnait très bien aujourd'hui avec mon nouveau pc avec win10 pro il refuse de se charger a partir de mon CD.
Ca commence bien je charge le cd, le setup et il va immédiatement jusqu'à 52% et après qqs minutes j'ai ce message. Que faire, mon CD semble en très bon état
Merci pour tout aide
gbko
Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:
- Corel 12
- Corel windvd - Télécharger - Lecture
- Corel videostudio gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Corel paint shop pro - Télécharger - Retouche d'image
- Fl studio 12 - Télécharger - Édition & Montage
- Chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit - Guide
2 réponses
Salut
ce n'est pas un problème de windows 10 ou 7 mais c'est le lecteur de CD ou le CD qui pose problème
il y as erreur de lecture
ce n'est pas un problème de windows 10 ou 7 mais c'est le lecteur de CD ou le CD qui pose problème
il y as erreur de lecture
Slt
Copie le contenu du CD dans un dossier (que tu crées sur le bureau par exemple) et lance le setup à partir de ce dossier
--
Copie le contenu du CD dans un dossier (que tu crées sur le bureau par exemple) et lance le setup à partir de ce dossier
--