Clé WiFi USB Adaptateur sans Fil 2,4GHz
Résolu
Thierry20213
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Thierry20213 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thierry20213 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Le lecteur CD de mon PC ne marche plus et je dois installer une clé wifi .
Sauriez-vous ou je peux trouver un programme d'installation sur windows 7 edition familiale ?
Le lecteur CD de mon PC ne marche plus et je dois installer une clé wifi .
Sauriez-vous ou je peux trouver un programme d'installation sur windows 7 edition familiale ?
A voir également:
- Clé WiFi USB Adaptateur sans Fil 2,4GHz
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour
lecteur CD de mon PC ne marche plus alors change le
je dois installer une clé wifi un dongle wifi c'est de la mierda, une carte wifi est bien meilleure
un programme d'installation sur windows 7 késako?
lecteur CD de mon PC ne marche plus alors change le
je dois installer une clé wifi un dongle wifi c'est de la mierda, une carte wifi est bien meilleure
un programme d'installation sur windows 7 késako?
Bonjour Redbart
1- Je ne veux pas changer le lecteur CD , le PC n'est plus assez récent
2 - Windows 7 édition familiale est mon système d'exploitation et pourrait être une indication pour une personne connaissant un programme d'installation qui remplacerait le CD vendu avec la clé
1- Je ne veux pas changer le lecteur CD , le PC n'est plus assez récent
2 - Windows 7 édition familiale est mon système d'exploitation et pourrait être une indication pour une personne connaissant un programme d'installation qui remplacerait le CD vendu avec la clé
c'est un peu plus clair :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
et pourquoi le dongle wifi?
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows7
et pourquoi le dongle wifi?
Salut,
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ce qui est écrit, un dongle USB WIFI AC1200 comme ceux que j'ai achetés fonctionnent bien mieux qu'une carte WiFi N comme j’utilisais avant.
Avec un chipset RTL8812BU
Pour installer un dongle WIFI , il faudrait connaitre le chipset de ce dongle
Analyser sur un site de DriversCloud ou Touslesdrivers avec un PC qui a l'internet autrement.
Exemple, le connecter par fil
Ou aller dans le gestionnaire de périphériques chercher dans les propriétés du dongle dans Détails, le numéro d'identifiant matériel et faire une recherche sur Google pour trouver le driver requis.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec tout ce qui est écrit, un dongle USB WIFI AC1200 comme ceux que j'ai achetés fonctionnent bien mieux qu'une carte WiFi N comme j’utilisais avant.
Avec un chipset RTL8812BU
Pour installer un dongle WIFI , il faudrait connaitre le chipset de ce dongle
Analyser sur un site de DriversCloud ou Touslesdrivers avec un PC qui a l'internet autrement.
Exemple, le connecter par fil
Ou aller dans le gestionnaire de périphériques chercher dans les propriétés du dongle dans Détails, le numéro d'identifiant matériel et faire une recherche sur Google pour trouver le driver requis.
OU, tu peux avec un autre PC lire le CD (Qui souvent ne marche pas) et copier le contenu.
Pour installer le pilote que tu a transféré par clé USB
Ou tu peux faire un nettoyage de ton laser de lecteur DVD , et un graissage des pièces mobiles internes, avec de la graisse au lithium.
Pour installer le pilote que tu a transféré par clé USB
Ou tu peux faire un nettoyage de ton laser de lecteur DVD , et un graissage des pièces mobiles internes, avec de la graisse au lithium.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question