Suppression du mot de passe

Résolu
joquinet Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, Après avoir consulté le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je souhaite supprimer le mot de passe au démarrage de windows 10 et j'ai essayé la démarche présentée sur le site; après netplwiz, je ne peux pas décocher la case "les utilisateurs doivent entrer....." car cette dernière n'est pas cochée! j'ai 1 administrateur et 1 administrateur utilisateur et les cases de "ajouter" supprimer" et propriété" sont grisées;
merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Tu la recoches.
Valide sur netplwiz
retourne dessus puis sélectionne l'utilisateur tu veux qui s'ouvre tout seul.
Décoche la case
remets le bon mot de passe.
0
joquinet Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
et merci!!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

de rien :)
0