Carte graphique non reconnue suite a passage windows 10
Résolu
Alberic_83
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a un passage de windows 7 a 10 ma carte graphique n'est pas reconnue.
J'ai vu quelques sujet ou le problème a déjà était aborder mais pas de solution qui me correspond.
Je ne trouve pas de solution pour supprimer/réinstaller le driver.
Le soft Gforse experience ne parviens pas non plus a détecter la carte graphique, et installer de pilote, ni a se connecter a internet...
Rien de visible dans le Bios, et pas de point d'exclamation sur les ports PCI dans les périphériques du système...
Je ne suis pas expert en ordi, désolé si mes explications ne sont pas très précise.
Config :
Windows 10 famille 64 bit
intel core i5
Asus GeForse GTX 1060
Bios uefi
Merci par avance,
Albéric
Suite a un passage de windows 7 a 10 ma carte graphique n'est pas reconnue.
J'ai vu quelques sujet ou le problème a déjà était aborder mais pas de solution qui me correspond.
Je ne trouve pas de solution pour supprimer/réinstaller le driver.
Le soft Gforse experience ne parviens pas non plus a détecter la carte graphique, et installer de pilote, ni a se connecter a internet...
Rien de visible dans le Bios, et pas de point d'exclamation sur les ports PCI dans les périphériques du système...
Je ne suis pas expert en ordi, désolé si mes explications ne sont pas très précise.
Config :
Windows 10 famille 64 bit
intel core i5
Asus GeForse GTX 1060
Bios uefi
Merci par avance,
Albéric
A voir également:
- Carte graphique non reconnue suite a passage windows 10
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour,
En principe, le pilote proposé ICI correspond à celui de la carte graphique en question.

Cdlt.
En principe, le pilote proposé ICI correspond à celui de la carte graphique en question.

Cdlt.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Qu'entends-tu réellement par " ma carte graphique n'est pas reconnue "?
*
Elle affiche ou elle n'affiche pas? Si elle affiche, c'est alors un problème de pilotes. Il faudrait ses pilotes correspondants à Windows10 64 bits.
Dans le Gestionnaire de périphériques dans "Cartes graphiques" que vois-tu?
*
Elle affiche ou elle n'affiche pas? Si elle affiche, c'est alors un problème de pilotes. Il faudrait ses pilotes correspondants à Windows10 64 bits.
Dans le Gestionnaire de périphériques dans "Cartes graphiques" que vois-tu?
Bien cordialement,
Merci
Cdlt.