Window suite réinitialisation pc

Résolu
ilagammagali -  
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour
je suis novice en informatique. je viens de récupérer le pc de ma mère pour supprimer ses dossiers perso j'ai réinitialisé son pc portable. seulement elle etait sous windows 10 et avec la réinitalisation le pc est repassé sous windows 8.1. comment faire pour remettre windows sans payer ? est ce genant si je laisse sous windows 8.1 je ne vais pas etre bloqué pour télécharger certains logiciels?
merci beaucoup d'avance a ceux qui pourrons m'aider.
bonne soirée

2 réponses

1. jfmimi Messages postés 13633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929

Salut
    non tu ne seras pas bloquer
    tu peut rester sur windows 8.1
    0
  2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Si tu veux revenir à Windows 10, repasse la mise à jour.
    avec l'assistant de mise à jour : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO

Tuto : comment mettre à jour Windows 7 ou 8 vers Windows 10.
    0
    1. ilagammagali

bonsoir
      merci je vais essayer !
      0
      1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > ilagammagali

de rien.
        Si ça ne fonctionne pas, dis le nous.
        0
      2. ilagammagali > ilagammagali

bonsoir je crois que ca a marché par contre 4h40 de mise a jour !!
        0
      3. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712 > ilagammagali

ha oui quand même.
        Du coup je passe le sujet en résolu.
        0