Répartition entre disque D et disque C - dossier DRIVERS
Résolu
klimte
Messages postés
540
Membre
Dernière intervention
-
klimte Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
klimte Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de finir la mise en place de mon ordinateur portable neuf.
Il comporte 2 disques : SSD pour les programmes et l'autre pour les documents, vidéos etc.
Je voudrais juste une confirmation sur la répartition des données sur les 2 disques : j'ai bien fait en sorte que l'emplacement des images / documents / téléchargements / vidéos /musiques bascule automatiquement sur "D" et non sur "C" mais je vois que sur D, j'ai un dossier "DRIVERS". Est-ce bien sa place ? Je mets en PJ ce qu'il comporte. Merci.

Je viens de finir la mise en place de mon ordinateur portable neuf.
Il comporte 2 disques : SSD pour les programmes et l'autre pour les documents, vidéos etc.
Je voudrais juste une confirmation sur la répartition des données sur les 2 disques : j'ai bien fait en sorte que l'emplacement des images / documents / téléchargements / vidéos /musiques bascule automatiquement sur "D" et non sur "C" mais je vois que sur D, j'ai un dossier "DRIVERS". Est-ce bien sa place ? Je mets en PJ ce qu'il comporte. Merci.

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.79
A voir également:
- Répartition entre disque D et disque C - dossier DRIVERS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel