"Affichage des tâches" : comment le régler ?

Résolu
Goeland86 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur, W10 y est installé. Le bouton de la barre des tâches "Affichage des tâches", qui me permettait de retrouver tous les documents ouverts précédemment sans aller les chercher dans leurs dossiers, ne me propose plus que l'affichage du dernier dossier ouvert...
Comment faire pour retrouver cette fonction, celle qui me permettait via ce "Affichage des tâches" de retrouver les derniers documents ouverts ?
Merci d'avance pour votre aide !
Franck


Configuration: Windows / Firefox 72.0

11 réponses

Goeland86 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
Ca y est j'ai trouvé ! par hasard évidemment, comme toujours dans ce genre de cas.
Il faut :
aller dans "paramètre"
puis dans "personnalisation"
puis dans démarrer"
puis mettre l'interrupteur "Afficher les éléments etc." sur ON.

Voili voilou !
F.
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